Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

superbe le visage!

Ca valait le coup de te faire raquer :kiwi_fruit:

Speed painting… santé @anon63559397

Ouaih, je lui ai demandé si y a moyen d’acheter 2 figs pour les fdp

1 « J'aime »

Je dirais même plus : jamais assez de pots :rofl:

1 « J'aime »

Sur la peinture, j’ai pas grand chose à redire, en revanche, je trouve que ton fond est peut être un poil trop texturé pour bien voir tes figs :thinking:

Petite avancée du soir

14 « J'aime »

Y’a de cela quelques mois j’avais posté ça, ptet ça t’intéresse :slight_smile:
Me manque le vernis brillant pour finir et faire l’autre côté pour lequel j’ai choisi une autre approche.
Au final, avoir ce rendu est assez rapide!

Je me souviens que le :kiwi_fruit: avait évoqué un gradient en fonction du nombre plutot que sur le chiffre, une autre idée sympa :smiley:

9 « J'aime »

Pour cette mise en scène, je trouve que le fond est trop brillant pour apprécier le travail de peinture :slight_smile: Mon oeil à tout de suite été attiré par les rayures du fond plutot que par la mini. Ptet qu’avec quelques réglages tu pourrais faire ressortir un peu plus la mini en obscurcissant l’arrière plan ?

Wow bravo ! Je rêve du jour où mon RS ressemblera à ça :smiley:

2 « J'aime »

Je suis incapable de savoir comment obscurcir le fond sans toucher à la fig. Solution, je change de fond pour les prochaines.
Je trouvais que celui ci collerait bien avec le thème. Mais en effet je ne pensais pas que ça titllerait l’œil de bcp.

C’est peut-être bien ça et mon esprit a transposé avec la proposition du kiwi
Sur que personne n’a posté le gradient en question avant Maverick ?
J’aime beaucoup aussi en tous cas, merci d’avoir reposté :wink:

Hello,

Séance demo de ranger of thé shadow deep au Hammer Time de Lille, l’occasion de se déguiser, de participer a des concours peinture, et un concours avec de la peinture de m@@@ et pinceau de @@@ :sweat_smile:

Kriss number 6 jugée par les enfants n’était pas sur le podium :roll_eyes::sweat_smile:

Et mon archer 9 n’a pas fait mieux :unamused::sweat_smile:
Bref l’occasion de pratiquer le hobby sur tout un weekend c’était :ok_hand::smiling_face_with_three_hearts:

12 « J'aime »

Chose promise, chose due. Dumbledore de chez Knight models pour le ConcourT

Evidemment blasé vu les retours sur le background ^^, on verra si j’ai le temps d’en changer. En tout cas je l’ai floutté par rapport à vos remarques. Est ce suffisant ? où vos regards sont encore trop attirés par le fond?

Super content de moi sur ce coup là, concernant la peinture.

30 « J'aime »

C’est bcp mieux !
Superbe :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Hello,
Je vais à Rennes le weekend du 14 novembre pour accompagner madame et j’aimerais en profiter pour prendre des cours de peinture. Vous connaissez des peintres qui officient dans cette jolie ville ? :slight_smile:

Vraiment superbe comme réalisation. Les OSL sont juste magnifique…pour le fond c est beaucoup mieux en effet. L œil reste attiré est focalisé sur la figurine.

1 « J'aime »

Superbe boulot, le feau est top. Pour le fond je trouve ca nickel en flouté la ^^

1 « J'aime »

Je commence à pense quil va falloir voter pour les OSL pour ce concours :slight_smile:

Tres très sympa franchement jaime beaucoup, la figurine est très dynamique mais la peinture la rendu très vivante je trouve

1 « J'aime »

C’est vrai qu’il n’y a quasiment que des osl :sweat_smile:

2 « J'aime »

@zico @Joh @Captain_Kiwii @Zakaht merci!
L’OSL m’en a fait bavé. Là, où j’ai le plus pris de plaisir c’est sur la texture de la bure !

2 « J'aime »