Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

un peu petit je trouve lol nan jdeconne ^^ elle claque :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est pour décapsuler des bières !

4 « J'aime »

Une bière, une réparation à la super glue. C’est une fig des alcooliques anonymes pour aider à la désintox :joy:

2 « J'aime »

J’avais le choix avec cette hache, mais elle fait aussi décapsuleur :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

L’épée est mieux :wink: (et la figurine déchire sa mémé).

Quand j’ai le choix, je ne choisi pas : j’aimante :wink:

Super fig

1 « J'aime »

Quelqu’un connait un peintre qui donne des cours sur Rennes ? :slight_smile:

Ce soir tite séance peintouille pour cette demoiselle

9 « J'aime »

Désolé, je ne connais personne en Bretagne, par contre, si tu es inscrit sur le groupe FB le bistrot de la figurine, tu auras peut etre une réponse :wink:

1 « J'aime »

J’aurais été partagé à ta place car j’aurais tendance à choisir une épée vu la fig mais - contrairement à nicogan - je préfère la hache. Mais clairement la fig claque. Moi ça me ferais peur de peindre un truc si gros^^

Oui la plupart des profs passent par là … Après ils se déplacent :blush:

Sinon il y a ce monsieur de Lorient Raven Miniatures Studio - Accueil | Facebook par contre je ne sais pas s’il faut cours :thinking:

Merci pour le conseil :slight_smile:

Il m’a dit que oui et il est très très très bon …j’ai vu ses œuvres, c’est du lourd :no_mouth::astonished:

Idem, je trouve la hache plus sympa mais l’épée sied mieux à la figurine.

Je suis sur la même ligne que toi. J’ai une grosse préférence pour la hache mais la lame et plus harmonieuse avec la fig

C’est l’épée kronenbourg, pour ouvrir ta bouteille n’importe ou, n’importe quand.
bordel jsuis en retard sur les vannes. déja faite.

1 « J'aime »

Hello ici.
Bon j’ai repris les pinceaux pour mettre les menhirs de Tainted Grail un peu moins moches :

Assez content du résultat mais surtout c’est la première fois que j’utilise ma poignée RGG 630 pour peindre. C’est super sympa le fait de faire tourner les fig sur 360 degré juste avec le pousse.
Le seul truc bizarre c’est cette espace de pate a fix orange…

5 « J'aime »

Purée moi je ne suis pas du tout fan de la poignée.
J’utilise uniquement les socles du coup, je n’aime pas avoir à bloqué la rotation de l’ensemble avec le pouce quand je peins, je trouve le geste un peu anti-anatomique…
Le premier modèle ne tournait pas je crois, il faudrait que je teste pour voir.

Merci pour le conseil. Mais si le mec est de Lorient et que je suis sur Rennes que pour un weekend, ça va devenir compliqué en termes de logistique je pense… :confused:

1 « J'aime »

tu sais pas, p’tet qu’il a prévu un weekend a Rennes lui aussi, mais que finalement le shopping c’est pas son truc […] 2 peintres, une chambre d’hotel et boom c’est comme ça qu’on fait des figurines !

5 « J'aime »