Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

A moi je monte juste mon pouce un peu pour bloquer la rotation. Ca ne m’a pas géné. Apres on a pas le meme niveau ni les memes exigences en peinture :stuck_out_tongue:

j’ai les 2 versions et la rotation ne se fait pas avec la pression d’un pinceau, bizarre.

Parait que dans le cochon, tout est bon, je dirais plutôt que tout est long ! (Idée stupide de ne pas avoir fait de pré lumière après la sous couche noire).
Je galère sur la peau et le neumeumeu doré (tout début du boulot, va falloir contraster et lisser tout ça)

7 « J'aime »

Encore une fois, je n’y connais rien, mais je trouve que le rendu du NMM doré est déjà plutôt bien foutu !

Merci, mais quand je vois le niveau des peintres de BCC (et du rendu que j’aimerais approcher), je me demande vraiment comment ils font …

5 « J'aime »

PHOTOSHOP ! :yum: J’ai bon ? :wolf:
Pas taper hein, c’est du troisième degré mesquin teinté d’un poil de jalousie :clap:t2:

2 « J'aime »

Blague à part, ca avait limite fait une polémique sur les figs de marvel united qu’ils ont du filmer les figs pour prouver que c’était bien des peintures et non des illustrations ou du traitement toshop tellement ils ont un niveau de malade

1 « J'aime »

Yep, le souvenir de cet épisode est net. Et ce n’est pas la première fois ( pour Rum & Bones aussi par exemple … ). Les peintres de BigChild sont vraiment bons et il y a des virtuoses dans tous les pays.
On n’a pas à se plaindre ici non plus depuis au moins trois décennies ( cours, chauvinimse, cours ! ) :sunglasses:

Vieille photo dégoulnasse ( et la peinture guère meilleure :rofl: ) d’avril 2018 avec quelques zombies pour Black Plague façon Sorastro’s style ( couches de base + trempage dans le quickshade AP et vernis mat à la bombe ).


Certaines étaient en cours de chéchage donc elles brillaient ( pas par leur finesse :wolf: ==> modèle prêt pour le plateau premier plan à droate ).

9 « J'aime »

Franchement la peinture est plus que correcte je trouve :slight_smile:

1 « J'aime »

Merki :wink:
Disons que pour du tabletop, c’était ( et c’est sans doute ) suffisant, oui :beers:

Désolé, j’ai pas répondu à ton mail. J’ai pas encore testé la poignée. Ton problème avec la pâte, c’est des auréoles sous le socle ou un aspect collant qui part pas.
Si ça « pègue », tu peux essayer de passer de l’essence F avec un coton-tige sous le socle.

Je viens de voir ce projet. Je trouve ça fun :stuck_out_tongue:
J’en aurais pas l’utilité.
Mais c’est fun.
Mais l’utilité…

… Le fun…

2 « J'aime »

Il y a du potentiel ici :yum:
Le gandalf étripé et ze mimic me font marrer notamment :face_with_hand_over_mouth:
Pour du dungeon crawler, ça trouve toujours son utilité …

1 « J'aime »

.on commence a être pas mal équipé par ici…c’est quand le prochain confinement :rofl:

10 « J'aime »

Hello! As tu eu réponse de ivan pour le ks ?

Yep, même frais de port pour 2 ou 3 figs

1 « J'aime »

Tu veux en prendre plusieurs pour toi ? Ou on se groupe ?

Je peux te rajouter sur mon pledge, j’en ai pris 2 pour le moment

1 « J'aime »

Des avis, conseils ? Je trouve le contraste peu prononcés mais j’ai pas envie de passer trop de temps sur ces figurines

La suite :

Résumé

3 « J'aime »

Rajoute un peu de orange, c’est un peu déséquilibré question couleur
220px-Farbkreis_Itten_1961.svg

1 « J'aime »