Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Voilà pour ce soir :face_blowing_a_kiss:

11 « J'aime »

Hmmm je sais pas comment, j’avoue que j’aime vraiment beaucoup ce côté juste 2 couleurs très séparé

Si tu veux un schema bicolore, tu peux faire tirer le vert vers le jaune ou le violet vers le rouge :wink:
Après, on n’est pas envoyé en Sibérie si on ne suit pas le cercle chromatique :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Oui je me doute :sweat_smile: mais j’aime ce schéma de couleurs, mais je veux voir aussi avoir le meilleur rendu possible, faut que je teste sur une figurine, du coup, je peut faire un jus de jaune pour le vert par exemple ?

L’important, c’est que la fig te plaise :wink:

Apres, tu peux faire des éclaircissements au jaune sur les parties hautes dans les verts

1 « J'aime »

Je vais essayer demain, merci :grin:

Moi je continue mon tainted grail…

Bon les photos sont dégeu mais je suis content. Après ça fait 1h par bonhomme mine de crayon

4 « J'aime »

Les photos de Némésis pour mon APO. Je suis assez peu content du résultat, surtout que je trouve que les photos rendent encore moins bien. Je n’ai pas passé beaucoup de temps au total (2 sessions de 2h pour les aliens, 4h pour les 6 héros), mais qu’est ce que c’était long et pas agréable à peindre. Bref, heureusement que le jeu est chouette, car sinon je ne les aurais probablement pas peintes.

La photo de famille des Aliens :

La photo de famille des héros :

Le chat (la figurine la plus cool du jeu :smiley:)

Et plusieurs photos plus détaillées des aliens

Je ne sais pas trop ce qui ne m’a pas inspiré pour ces figurines, je suis assez preneur de vos retours.

10 « J'aime »

Et du coup, pour me changer les idées, et faire quelque chose qui m’inspirait un peu plus, j’ai fait les ultimates de Zombicide Green Horde.

Là, c’est probablement plus facile pour moi, mais en tout cas, ça m’a fait plaisir de les peindre, ce qui est quand même un des buts premiers :slight_smile:

Bon, j’ai aussi essayé une tentative de faire des socles un peu en surépaisseur en sculptant, j’ai des progrès à faire, je ne suis clairement pas convaincu par mon résultat :stuck_out_tongue:

25 « J'aime »

de mon point de vu de beginner, c’est meme l’essentiel !

2 « J'aime »

Le but premier :grin:

Personnellement les zombicide j’ai tester juste un effet dalles, ça marche bien je trouve :thinking:

Oui, c’est ce que je fais habituellement. Mais, la, j’ai voulu faire des dalles en relief.

Ça ferait un sacré démon majeur de Slaanesh ! Hâte delà voir peinte.

1 « J'aime »

Ouaih, et ils ont une sacré collection de demons et demons majeurs alternatifs chez Creature Caster qui ont plus de « charmes » que ceux de GW je trouve

Mise en stand by de l’or pour passer sur l’acier.

14 « J'aime »

J’ai aussi essayé sans super résultat … Par contre sur des socles séparés j’ai souvent utilisé des rouleaux de texture avec de la pâte a modeler de chez action , bien efficace :grin:

1 « J'aime »

Merci pour l’info ! C’est noté

1 « J'aime »

J’avoue être super impressionné par tes WIP, à la fois par leur qualité mais aussi et surtout la régularité avec laquelle tu produis ! Je suis envieux…

1 « J'aime »

Merci beaucoup. J’essaie de passer au moins une heure par soir (des fois plus) quand la petite est couchée.
Je commence à peine à avoir moins de wip que de figs finies (si je ne compte pas celles qui sont juste montees ou sur grappes, sinon c’est l’inverse :sweat_smile:)

Voilà toutes les autres qui attendent que je leur repasse dessus (wip plus ou moins avancés)

20 « J'aime »