Lourd 
Ha ouais, moi si j’arrive à me mettre à peindre une fois par semaine c’est déjà très bien (en revanche quand je m’y met c’est 3h mini, mais çe ne suffit pas à compenser…).
T’as été demandé au temple?
@Merguez détail pratique, tu n’as pas les arcs de vue sur tes figs, tu fais comment?
Au temple? Du jeu? 
Mouais… Avec du orange ça fera un peu carnaval, non? 
Yes, juste à côté de terres de jeu
Bah quoi, arlequin respecte le cercle chromatique 
Perso, j’aurais bien vu des touches de oranges dans des reflets ou les ventouses des tentacules
Un bon gros osl des familles sinon hein 
Je ne suis pas de Rennes et c’est un besoin ponctuel sur un weekend (madame va à un stage de céramique) mais je les appelerai, c’est une bonne idée 
Avec un cutter je grave une ligne médiane sous le socle. Je te montrerai une photo.
Et voilà dernière figurine de Histoires de Peluches…j’ai tenté mes premiers dégradés ( sur la robe et la peau). Pas facile de comprendre où éclaircir un peu et où au contraire y aller bcp plus sur la robe
Bon moi je continue mes perso de tainted grail et larve et arev me font chier avec leurs teinte marron/gris :
Avant lavis mais je ne suis pas très content… après ont doit jouer ce week-end donc tant pis…
tu proresses bien je trouve c’est cool!
Merci 
Il est cool ton perso, manque ton petit coup de lavis dans les creux pour les ombrages de la peau et les rochers et en avant pour l’aventure
C’est parti pour le début du double NMM sur la masse, une vraie galère à peindre avec toutes ses arabesques
Ouaip c’est prevu pour ce soir.
Juste dans les creux le lavis ? j’ai tendance à en mettre un peu partout. fausse bonne idée ???
Si tu en mets partout, tu vas ternir de facon uniforme la zone et tu perdras en contraste. Si tu fais ca, tu devras repasser tes couches de bases puis re eclaircissements pour que ton lavis apporte de la profondeur à ta fig. Sinon, un pinceau avec une bonne pointe et tu fais tes linings au lavis dans les creux en évitant les zones de lumieres moyennes et hautes, ca semble plus long mais au contraire, tu gagneras du temps