Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

J’essaye ce soir !

Donc la en gros jjuste sur le torse du gars, le visage et les creux des rocher ?

Yep, mais tu peux completer dans les creux de la cotte de maille/pantalon et les creux des bottes aussi

1 « J'aime »

FIN… enfin… suite à la vague 2 (1 semestre 2021 + 2D6) pour les nouveaux héros et Monsters of Avalon past and futur… Bon certaines étaient vraiment sympa à peindre, d’autres moins en raison de la qualité de la gravure…

40 « J'aime »

Ca claque sa mère !

2 « J'aime »

Pareil :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci les gars !

Bigre ! Je suis soufflé aussi, bravo !

Petit WIP.
NMM non fini, je dois encore éclaircir (jaune et blanc) mais ça sera un peu trop foncé je pense. J’ai l’impression que mes zones marrons foncé prennent trop de place, non?

13 « J'aime »

@greenmilk, tu incarnes le peintre du Grand-est à mes yeux. Bravo !

1 « J'aime »

Y’en à pleins d’autres et mêmes des meilleurs que moi : kotemendo, Greg Auric, José De Figueiredo Bon ils sont tous sur Strasbourg, personne n’est parfait lol… Donc je veux bien au moins heuuu le qualificatif de « l’incarnation du peintre de Moselle… voir de Metz ou de mon quartier tout simplement… » lol

Top la robe :+1:
Pour le marron avec un autre éclaircissement à mon avis ça devrait le faire

1 « J'aime »

Passe par une transition en marron orangé, ca va éclaircir ton marron en donnant du peps. Dépend ton rendu voulu, en passant par du orange cest toujours plus compliqué de virer vers le jaune pour l’effet métal. Mais bon de l’or orangé cest bien aussi mais il faut terminer sur une couleur pêchue sinon ça donnera un effet rouillé :stuck_out_tongue: cest toujours compliqué le nmm or, beaucoup de formules possibles avec bcp de nuances :slight_smile:

Motivé par vos productions, j’ai repris un peu le pinceau :slight_smile:

J’ai commencé par du Underworlds beastgrave, en finissant mon équipe

Mais j’étais assez peu inspiré pour l’autre…

Du coup j’ai préféré me mettre sur un autre projet, Avec un modèle qui me fait rêver

Mais tellement rêver…

17 « J'aime »

Excellent :sweat_smile:

Bon et bien, c’est fait, j’ai attaqué mon premier buste !
C’est vraiment pas simple et va demander bcp de boulot…
Voici le depart par (grosses) étapes :

Qu’en pensez vous ?
Je me demande encore vers quoi partir pour les « scarifications futuriste » si je puis dire..
Des idées ?

Là je m’attaque au NMM

16 « J'aime »

Ça’ promet du très bon :drooling_face:
J’aurais bien vu des scarifications style fibres optique avec un effet lumineux ( le truc simple quoi):grimacing:

1 « J'aime »

Superbe buste ! Alors, tu remarques des changements sur la peinture par rapport à du 32mm ?

Pour tes scarifications futuristes, j’aurais dit plutôt bleu électrique bien pétant, quitte à faire une technique d’arme à plasma (blanc avec osl bleu).
Tu as déjà du vert sur la toge et du rouge aurait trop proche du ton de la peau.
La toge est peut etre trop sur le même éclairage, un éclaircissement global du haut pourrait peut être être intéressant.

Bienvenue dans la galère des gros nmm :stuck_out_tongue: et bon courage.

Hâte de voir la suite

1 « J'aime »

J’aime beaucoup cette peau !
C’est quoi la couleur de ton aplat de base pour la toge, j’aime beaucoup ce vert !

1 « J'aime »

C’est très classe, bon début ! Même si tu as à peine esquissé la peau, j’espère que tu feras un travail différencié entre la mère et le bébé, je pense que cette échelle t’y autorise et ce serait dommage de ne pas en profiter.
Tu m’impressionnes, en terme de progression, tu es devenu l’un des meilleurs sur ce topic en très peu de temps :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Et bien c’est par là que je voulais tendre mais le choix de la couleur, où les couleurs… Pas évident.
Pour le moment, j’ai la peau à dominante rouge mais avec violet dans les ombres et vert avec cette toges. Le reste sont des split complementary. (à côté l’une de l’autre sur le cercle chroma) avec pistache (jaune vert) et magenta. Il va y avoir l’or du nmm, le vert olive du bracelet et collier.
Voilà, faut que je fasse un choix :sweat_smile: