Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Tout est très beau !

1 « J'aime »

Super taf! L’or est parfait.

Cet après midi j’ai continué sur mon homme d’armes

16 « J'aime »

C’est un dur combat mais je vais y arriver ! [Tang Garden]

12 « J'aime »

Punaise … je voulais m’y (re)mettre après m’y être (re)mis tant de fois mais je me sens tellement envieux et incapable ! :upside_down_face:

Mais non tranquille :slight_smile:

Moi je suis partit de rien pendant le confinement et ne suis toujorus pas bon… mais ca suffit a detendre et surtout a rendre le jeu beaucoup plus joli. pas obligé de viser l’oeuvre d’art :wink:

3 « J'aime »

Si : c’est une souffrance pour moi : je fais surtout avec des tutos (je suis sur le SdA - Voyage en terre du milieu … et après avoir bien démarré c’est en plan depuis 6 mois) … mais dès qu’il n’y a plus de conseil et juste « il suffit de faire ça ou ça » … je suis perdu … et j’ai du mal à savoir quoi faire …
Pourtant … je suis bien(trop) équipé … Et quand je m’y mets ça se passe plutôt bien … sauf qu’entre les gosses, la fatigue en rentrant du boulot, la difficulté à tout mettre en place pour s’y mettre (j’ai pas vraiment d’espace dédié mais j’ai un beau plateau hobbyzone) …
J’espère que l’approche de l’hiver va me remotiver

4 « J'aime »

Si tu suis les tutos de Sorastro, assez souvent, il se fait bien chier quand même ^^

C’est très chouette et très interessant, mais pas toujours adapté à des débutants-débutants.

Je suis pareil que toi ça m’arrive de ne pas peindre pendant une semaine voir deux par manque de temps et je suis loin d’être un expert mais je fais petit à petit je prend mon temps (pas besoin de se presser ou de produire autant que certains artistes ici) le but c’est pas la quantité c’est que ça te plaise que tu passes du bon temps et justement que tu n’en soit pas dégouté.
Je suis aussi des tuto, des exemples de peinture et autre mais pour moi ce qui m’aide vraiment c’est d’avoir un espace dédié. J’ai 2 bureau et un avec mes pots et mon matos hobby et clairement quand tout était rangé dans une caisse j’avais beaucoup moins le courage de tout sortir pour tout devoir ranger. Là au pire bah ça reste quelque jours sur le bureau c’est pas grave.

Mais un conseil, te met pas la pression essaye de pratiquer quand tu peux/veux (loin d’être facile avec des enfants je confirme) mais quand tu trouve un peu de temps, bah je trouve que ça fait toujours plaisir de se plonger la dedans même sans être un expert, le principal c’est que ca te plaise à toi.

Tu sais ça fait un petit moment que je m’y suis remis aussi et c’est les première photos que « j’ose » poster ici parceque clairement j’ai pas le niveau comparé aux autres. Mais ça fait toujours plaisir de voir que ça plait :slight_smile:

Pavé césar !

2 « J'aime »

Excellent!
Très bien réussi ce nmm

Merci à tous !
Haha ce n’etait pas évident pour cette bougie je l’avais zappé au début, par contre la flamme j’ai dû la « dessiner »…
@Plakette yes plus satisfait de ce fond

1 « J'aime »

Pas mieux que les copains, pour les parties vives j’ajoute encre et/ou fluo

La gueeeeeepe, la dernière de la box ! Celle sur laquelle j’ai passé le plus de temps, mais enfin la boîte de base est terminée !

34 « J'aime »

Elle déchire, ça valait le coup de passer un peu plus de temps.

Elle déchire.
J’adore ce que tu as fait sur Marvel

Comme il faut bien commencer un jour, voilà mes 3 premières fig, des troglo de Claustrophobia. Tout à la contrast sur une sous couche white corax.

16 « J'aime »

C’est magnifique et vraiment impressionnant !!! Entre autre les yeux en free hand et les ailes !

l’effet de transparence du masque est très réussi ! Le travail sur les ailes également :slight_smile:

Magnifique, je crois que c’est ma préférée sur toutes les figs de Marvel United que tu as faites.
J’adore ton style, ça me fait regretter de ne pas l’avoir pris pour essayer quelque chose dans le genre :sweat_smile: