Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Merci pour la découverte !
C’est bluffant

J’ai pu prendre qqs photos, pour faire dans l’original, voici les menhirs de Tainted grail :sweat_smile:

Résumé

Résumé

Résumé

Hâte de jouer avec !

31 « J'aime »

Magnifique ! Les osl sur tainted grail sont magnifique en ce moment. Je panique d’avance quand il va falloir que je face les miens surtout que j’en ai jamais fait.

2 « J'aime »

Il va falloir prendre le sun drop pour TG alors. Sinon, je me comparerai à vos réussites, et ça ne sera pas à mon avantage…

Pour refaire descendre le niveau… mes marvel du jour :slight_smile:

La guêpe je retoucher ais les ailes quand j’aurais de la peinture argentée/aluminium…

21 « J'aime »

Magnifique :slight_smile: toi tu as une vrai bougie sur la dernière ^^

1 « J'aime »

Pour les osl, vous conseillez:
Peinture archi diluée
Shade
Glace
Autre
Sachant que c’est pour une application au pinceau.

Pour ma part j’avais essayé vachement dilué mais je trouvais que ça ne couvrait pas assez et ça faisait plus de flotte qu’autre chose donc j’ai juste appliqué en diluant un peu plus que dhab.

1 « J'aime »

C’est magnifique !

1 « J'aime »

Yes, super menhirs !
Et super choix de fond pour la photo, juste ce qu’il faut de textures et de couleurs pour mettre en valeur tes figs

1 « J'aime »

Tu poses d’abord tes lumières vives comme un aplat, puis tu fais des glacis successifs pour lisser et dégrader la lumière, puis re eclaircissements ultimes sur les lumieres vives :wink:

C’est magnifique !

1 « J'aime »

Tu ne cherche donc pas d’effet de transparence sur tes lumières vives. Apres le plus dur, je trouve, c’est de gérer l’étendue du halo avec les glacis

Ca depend, mais ta lumière vive est « prioritaire » sur les autres couleurs, la transparence est à gerer sur le gl1cis à mon sens

Et du coup vous la diluée avec quoi la contrast ?

Avec du médium.
J’ai pas tout testé, mais il semble que le médium contrast (plus cher bien entendu) marche mieux

1 « J'aime »

oui le contrast medium est pas mal ca permet de bien diluer et d’éviter une couche trop sombre :slight_smile:

1 « J'aime »

Prenez pas le blanc scale75 c’est une vraie merde.

1 « J'aime »

Ouch putin c est beau :sweat_smile: bravo
Que de grand talent ici…

1 « J'aime »

L’oni des crânes. Et première tentative d’or non métallique. Pas trop mécontent du résultat même si c’est un peu trop jaune/orangé à mon goût.

33 « J'aime »