Bah j’ai vu sur des screens qu’il y avait des bougies mais les miennes ne ressortent pas du tout comme si la figs avait mal été coulé ici donc j’ai laissé comme ça vu que ça ressemble plus a un rocher ^^
Et du coup, c’est quoi les étapes pour arriver à ça ?
J’ai un blanc vallejo pour ma part, et c’est pas mal. Par contre faut vraiment bien la secouer au risque d’avoir du trop liquide et pas assez couvrant en sortie de biberon.
Totalement fan 
Très bon rendu top
Tu peux! Très beau rendu!
J’ai utilisé du rouge, orange, jaune et blanc. J’ai commencé avec du rouge avec une pointe d’orange que j’ai posé au plus loin de la bougie puis j’ai éclaircie au jaune au fur et a mesure où jme rapprochais des bougies en essayant de bien lisser le dégradé. Et le blanc pr la bougie ou en minuscule touche histoire d’être au plus prêt de la flamme 
Moi ce que je trouve ouf c’est d’avoir penser a l’éclairage sur une partie du crane du menhirs. Chapeau !!!
Perfect! très jolie.
Super impressionnant…
Bravo
Après trois mois d’arrêt, j’ai enfin repris les pinceaux cette semaine !
Je redoute un peu l’osl de l’orbe, ce sera une première..
c est magnifique !!! Gj
Pour le plaisir des yeux:
C est vraiment dingue le lvl quand même.
Elle s’est fait plaisir sur les ombres portées, quel niveau de dingue !
Je me demande si un pochoir et de l’aéro suffiraient… mais pas sûr…
Je pense pas que ce soit suffisant le pochoir ni utilisé ici, le dégradé des ombres est trop diffu, et gérer l’écartement du pochoir par rapport à la fig sur toutes les formes, je trouve ca chaud.
Par contre, se servir d’une vraie plante avec un spot orienté puis passer l’aero sur les ombres créées me semble plus jouable.
Ou alors, la peintre fait tout à l’inspiration et au talent
Edit : punaise, je viens de voir sa galerie, c’est juste fou ses peintures
C’est sûr que c’est pas du pochoir. Boulot de fou ! Si on peut se permettre une légère critique sur un tel concentré de talent, je trouve l’ombre portée autour de l’oeil gauche en deçà des autres travaux d’ombrages (pour ne pas dire performance d’ombrage) sur cette figurine.
Putain magnifique