Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

J’ai hate de voir leur minotaure et phenix qui sont encore en wip

hello,

Quand vous achetez en ligne des peintures à l’unité , où est-ce le plus intéressant ?
Je recherche essentiellement Vallejo, Citadel et les shade de chez Army Painter.

Je viens de passer une commande chez Element games (revendeur GW):

2,50€ les Valejo ou encore 4,45€ les contrast citadel pour exemple.
Il y a tout ou presque, pleins de sets de démarrage aussi.

Même avec 8€ de fdp, si tu commande en gros tu est gagnant.
Par contre, ils n’envoient pas de bombes (primer, vernis,etc)

2 « J'aime »

Mes 1ers bustes :wink:

21 « J'aime »

ou

1 « J'aime »

Et hop un de fait:

22 « J'aime »

Premiere salve de DMD, les goules. Résultat plus foncé qu’espéré mais je m’en contenterai.

memo : couleurs utilisées volupous pink, black templar, apothecary white, guliman flash pour les contrast + boney spikes (AP). Et un melange chair (815 - Prince august) et agrax Earthshade, pas top à remplacer par contrast skeleton horde.

11 « J'aime »

Allez on quitte les chibis marvel, et on se dirige vers quelque chose de plus gros… wip ! (Ce ne sont que les épaules)

18 « J'aime »

Quasi fin de Journey To Middle Earth (il me manquera plus que le Balrog et la dernière petite extension qui sort dans quelques jours) ; comme pour les autres fois, l’objectif étant de finir la boite vite, c’est quasi que de la contrast, avec des tests de nouvelles couleurs (dont un bel échec, la contrast Orc Flesh, qui n’a pas du tout rendu ce que je voulais, photos en bas)

Tout d’abord tous les héros :

Gandalf



Arwen

Eleanor

Balin

Dis

Et pleins de monstres ! J’en ai profité pour ajouter de la bave et des fils aux araignées, super facile, et j’aime beaucoup l’effet :





Sur les gobelins, j’ai testé la Orc Flesh, et ça m’a donné des gobelins bien pimpants, tous brillants,bien propres. J’ai du repasser un shade noir pour rattraper le tout. Bref, pas une couleur que je conseille ^^

gobelins pimpants

28 « J'aime »

Classe !

Avec quoi tu as fait la bave et les fils ?

De la colle scotch, tout simplement !

1 « J'aime »

Oui perso je suis sur d’autres types de bestioles, mais j’ai opté pour plaguebearer flesh et militarum green qui, après quelques essais rendent vraiment bien. A voir pour des orcs / gobs …

Ton gris ça doit être basilcanum grey et/ou apothecary white que je trouve très cool aussi. En complement du black templar qui donne aussi d’excellents resultats!

En tous cas tu sembles bien maitriser la contrast déjà.

1 « J'aime »

Magnifique tout ce travail !

Comment as tu fait la bave ?

1 « J'aime »

avec de la colle scotch mais je ne suis pas sur que cela tienne dans la durée, le pistolet à colle est généralement préférer justement à cause de cela (attention à la colle trop chaude )

Encore une heure hier soir … Décidément 3 seances et toujours pas terminé … Ça devient long :rofl:

15 « J'aime »

Ca avance, reste l’arrière de la fig et les finitions ( le plus long quoi )

16 « J'aime »

Hello, petite question rapide de gars qui n’y connait rien, les mixing balls de Army Painter genre:

On est d’accord que c’est bien à avoir pour les peintures de toutes marques, genre au hasard de la Citadel Contrast ?

Yep, ca va pour toutes les marques. Par contre, y a que pour les shade que je n’en utilise pas

1 « J'aime »

Idem, et les encres non plus (pour moi).

1 « J'aime »

Idem je met partout sauf shade et contrast car je trouve ça assez liquide. Mais oui tu peux les mettre où tu veux :slight_smile:

1 « J'aime »