Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

J’ai depuis longtemps des feutres pigments.
Je les utilisais pour les yeux.
Maintenant j’essaie de progresser au pinceau.
Sinon j’aime beaucoup. J’ai jamais essayé de freehand avec, mais ça doit le faire.

Bah sur le troll ou je ne sais pas quoi ça marche plutôt bien… Mais pas sûr que ça soit mieux qu’un pinceau

Après 8mois sans peindre et deux gosses dans les pattes voilà ma reprise

24 « J'aime »

J’ai retrouvé un tueur nain warhammer peint quand j’avais une douzaine d’années il y a 13 ans… :open_mouth:

14 « J'aime »

Ce qu’on peut dire, c’est qu’à l’époque, tu maîtrisais les socles.

4 « J'aime »

Tout est dans le détail :joy:

1 « J'aime »

Des avis/conseils please?

3 « J'aime »

Je mettrais un petit lavis pour faire ressortir les reliefs et lier un peu le tout :slight_smile:

Désolé des questions :sweat_smile: genre un wash ? J’ai a ma disposition strong tone / Citadel crimson / agrax eartshade
Ou alors je fais un lavis à l’aide d’une couleur beaucoup diluer ? Et du coup laquelle ?
Et je passe le l’avis partout ?

On m’as reprocher les tissus musculaires rose, vous en pensez quoi ?

Le crimson peut être pas mal :thinking: ou agrax.
Ça dépend de ce que tu veux comme rendu :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ta teinte chair est top.
Le crimson me semble bien, mais je l’appliquerais pas partout. Je viendrais en bordure des zone os pour la transition, mais je viendrais pas couvrir tout le « blanc »

1 « J'aime »

Je vais essayer le crimson juste en bordure du coup, merci pour les conseils :grin:

Attends d’autres conseils. Il y a de biens meilleurs peintres que moi pour t’aider.

1 « J'aime »

j’ai pas suivi… ?
Pour ces hallebardiers la sculpture est vraiment, old-school!

Je dirais d’avant la fermeture de Rackham.
15 ans, 20 ans peut-être

Typiquement le genre de figurine qui finirait badigeonnée de Blood for the Blood God chez moi mais j’avoue qu’il faut aimer :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Oui j’avoue que je suis moyennement fan, après pourquoi en mettre un petit peu mais j’en ai pas de toute façon :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

voilà c’est fini, presque…

14 « J'aime »

Olala, j’ai hâte de recevoir le ks de zabavka workshop :heart_eyes:

6 « J'aime »

Ouah ! Il tabasse lui !