Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Ca part très bien les nuances sur ta peau !

Allez, comme tout le monde, je commence mon SFB avec les statues… j’y aurais passé un peu plus de temps que prevu mais pas trop mécontent.


33 « J'aime »

Le résultat justifie sans peine les efforts consacrés :smiling_face_with_three_hearts: et tu peux légitimement être satisfait.
J’aime bien le rendu, et les autres réalisations publiées concernant SFB sur le(s) topic(s) dédié(s)sont fort sympathiques.
Continuez s’il vous plaît, ça donne de bonnes idées et des références :wolf:

1 « J'aime »

Elle est fort charmante cette Black Canary :blush::heart_eyes:
Et les autres figurines aussi :wink:
Beau travail, as usual :clap:

Dans ce cas, mon petit WIP de Kilgore…
Pfiou, deja 2h que je suis dessus… elle va etre longue a finir la boite… Mais en tout cas, ces figurines sont un vrai plaisir à peindre !
Par contre certaines zones sont vraiment très galère d’accès…


7 « J'aime »

Sympathique aussi, ton schéma de couleurs ici pour ce héros :kissing_smiling_eyes:

La taille des figurines permet de faire de belles choses, oui.
Même si … pour le moment, Mariusz et Tzu Xiao ( je vais commencer par celles-là, encore une fois sans considération tactique, juste pour le plaisir ) sont toujours sur le bureau avec encore des lignes de moulage à faire disparaître ( celles sur les bras ne sont pas aisées à virer et je ne vois plus que ça avant la sous-couche :disappointed: ).
Et oui, pour certains héros, certaines zones sont difficilement accessibles.

Tu trouves que tu n’avances pas rapidement ? Ou est-ce la sorcière qui se traîne avec sa canne ( du respect pour les personnes âgées ! :yum: ) ?
Dans tous les cas, c’est du beau travail comme d’habitude.

Je suis en train de reprendre la dernière série de nains du mid-nor entamés il y a des siècles.
C’est le dernier, celui que j’avais avancé le plus, ce ne sera pas trempette mais je vais repasser dessus, pour l’unité du groupe.

repris ça donne ça.

17 « J'aime »

Nan j’avance pas assez vite à mon goût, je passe un temps de ouf pour tenter d’avoir ce que je veux (lumière, nuance, texture)

1 « J'aime »

Merci !! :wink:

1 « J'aime »

Très fort le dégradé sur la fleur :clap:

3 « J'aime »

Concernant le vernis en bombe, je déconseille clairement le purity seal de chez Games Workshop ( honniiiiiii soit-il ! :rage: ). Les mauvaises expériences avec ne datent pas d’hier mais apparemment ce n’est pas la panacée non plus avec la dernière version.
Et je ne recommande pas forcément non plus la version Army Painter.

La Testors Dullcote ( découverte il y a quelques années avec les tutoriels de Sorastro ) fait très bien l’affaire en ce qui me concerne, mais c’est onéreux :cold_face: et on ne la trouve pas forcément partout et / ou facilement ( et la quête n’est pas aisée avec le contexte que l’on connaît … ).

Sinon, pinceau pour le vernis ou aéro.

1 « J'aime »

Et hop ! Kilgore terminé !

24 « J'aime »

Et je continue sur la lancée ! Mais j’arrête là pour aujourd’hui.

C’est con y’avait une espece de petite ligne de moulage au niveau du visage… ca fait comme une petite cicatrice du coup…

21 « J'aime »

Grosse journée pour toi.

Les deux sont magnifiques :+1:

1 « J'aime »

Merci ! :slight_smile: Autant Kilgore a été long, avec environ 4h, autant pour Gwaien c’etait plus facile, avec un peu moins de 2h.
Si seulement le jeu etait arrivé plus tôt, j’aurais plutôt présenté ça au ConcourT… (quoique ça n’aurait pas été bon niveau échelle…)

Je viens de tomber sur cette video de Hutif qui teste des feutres peintures… Bien envie d’essayer. Certains en ont utilisé ici?

1 « J'aime »

Les Mid Nor… un de mes gros regret de la mauvaise gestion de Rackham…

Le posca fait la meme chose non ? En plus y’a un grand choix de taille de mine.

Franchement pas convaincu par ce qu’elle montre. Les arètes et le lining sont cracra. A part pour le doré, peut-être ?