Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Oui j’ai également pris une blanche et noir pr sous coucher des décors :slight_smile: et moult tubes d’acrylique :smiley:

1 « J'aime »

Il s’agit de ma première figurine. C’est dans la douleur. :disappointed_relieved:
Korvash du jeu Super Fantasy Brawl.
J’ai acheté une sous couche blanche et un set 10 couleurs de la marque Army Painter pour débutant.
Si vous avez des remarques je suis preneur.
Il faut que je fasse le socle et un vernis ensuite

22 « J'aime »

Attention à la bombe noire de chez action en fonction marque suite de la figurine la bombe accroche moins voir pas trop

1 « J'aime »

C’est bien pour un début :slight_smile:

Essaye de regarder les brossages, les shade et les éclaircis pour la prochaine et après bah au fur et à mesure de pratiquer tu vas t’améliorer :slight_smile:

1 « J'aime »

Alors pour le socle, prend des touffes d’herbes chez philibert je crois. Tu met de la colle à bois avec un pinceau, du sable et deux ou trois touffes d’herbe … et voilà.
Non, je les ai prises chez war world scenics - www.wwscenics.com
Tu met : touffes d’herbes statiques 6mm

2 « J'aime »

Moi je dirais : super boulot. Sincèrement ! Après ça depends ce que tu veux faire. La pour du boardgame c’est bien :slight_smile:

Et plus tu fais plus tu va aller vite.

Si tu veux faire plus technique… je laisse les autres parler :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

C’est très bien pour un debut.
Essaie deja de faire des applats bien propres, tu as quelques débordements. Il est souvent plus simple a mon gout de peindre comme si tu habillais la fig. Donc d’abord la peau, puis les vetements. Finir par ce qui est le plus en relief te permettra de repasser par dessus les zones les moins accessibles sur lesquelles tu as pu déborder.

1 « J'aime »

Pas mal pour un début

Je part sur des couleurs plutôt terne pour les carnomorph, je prendrais de jolie photos une fois que j’aurais plus avancé.

10 « J'aime »

Les mixing balls ça change la vie dans les pots metallic Citadel

2 « J'aime »

Ce soir du super Fantasy Brawl encore une fois pour ce wip …il y a encore du boulot :grin:

18 « J'aime »

Comment tu as fait les collants?

3 « J'aime »

en nylon ?..

Désolé… :door:

7 « J'aime »

Avengers… assemblee !

Bon faut que trouve autre chose maintenant… j’ai trop de choix…

15 « J'aime »

He amis peinturlureurs ! Les votes de la deuxième itération du concourT sont ouvert à tous :slight_smile:
Venez nous dire quel est votre œuvre préférée :slight_smile:

9 « J'aime »

Le résultat m’intéresse :blush:

J’ai travaillé la peau normalement, puis ensuite nombres de couches en glacis en ajoutant plus vers l’intérieur des ja

2 « J'aime »

T’as utilisé quoi pour ton glacis?

Oh oh !

Suite du wip petite vieille, ca avance en mode deambulateur

13 « J'aime »

Oula je pense avoir utilisé le noir scales75 gamle fantasy (satiné)