Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Hello tout le monde

Je viens de passer commande en UK pour un lot de citadel contrast + matos divers (2è paire de dés DMD enfin) mais impossible pour eux d’envoyer des spray… raison covid ?

Bref, ma question, j’ai du coup besoin d’une bombe wraith bone de chez citadel et d’une bombe de vernis mat. Ou me conseilleriez vous de prendre ça ?

C’est plutôt des contraintes de transport. Ca doit passer dans le tunnel sous la Manche.

Je les prends chez Philibert.

1 « J'aime »

Idem que @Spout Philibert ou le magasin à coté de chez moi (même prix ^^)

C’est plutôt en avion que les bombes aérosol ne passent pas je crois.

On parlait il y a peu des embouts plastiques pour les pinceaux, je viens d’en recevoir un sans embout justement…

Je ne pourrai pas le tester avant deux semaines et ce n’est que mon 3ème pinceaux, donc j’ai peu de recul… Vous en pensez quoi ? il va bien reformer sa pointe et j’aurais aucun souci, ou ca craint et je demande un échange/remboursement ?
C’est un da vinci série 10 à 11 euros…

Tu baves consciencieusement sur la pointe pour la former et tu laisses tranquille.
Les 2 que j’ai achetés sans tubes étaint pareil.

1 « J'aime »

Ou alors si tu à un bloc de savon tu mouille un peu le savon, tu imprègne bien les poils du pinceau (sans que ça mousse en faisant des aller-retour doucement sur le savon humide) tu reforme ta pointe et tu laisse sécher dans un coin.

1 « J'aime »

Mixage de conseils = Je vais donc baver sur mon savon puis passer le pinceau dessus et ca devrait aller ! :smile:

Merci pour ces conseils en tout cas !

9 « J'aime »

Hello à tous

Encore une série des dieux de mythic battle panthéon

19 « J'aime »

Une sombre histoire de réglementation il me semble, quand tu commandes chez GW France tu paies quand même des frais de port sur les bombes même si tu atteins le mini pour le franco.

Je passe également par Philibert :wink:

De mon côté, depuis que j’ai goûté aux scales metalliques j’en démord pas !

La suite des photos des dernières sessions

Résumé

Résumé

Résumé

Résumé

Bon aujourd’hui cela decide de pas vouloir mettre les photos à l’echelle ^^ dsl

15 « J'aime »

Superbe ^^

Tain, j’ai hâte de revenir jouer avec vous… Mois prochain APO le retour normalement!

2 « J'aime »

Le vernis en bombe j’ai arrêté :

  • j’ai 2 bombes de vernis army painter qui sont mortes prématurément avec le bouchon pressoir qui a cassé
  • plusieurs de mes premières fig (Black plague) vernis à la bombe ont morflé après quelques trajets pour du jdr.

Depuis je vernis mes fig au pinceau et même les street masters qui sont en vrac en sachet plastique ne bougent pas (et pourtant elles sont peintes en partie en contrast).

3 « J'aime »

Ce nunchaku qui fait la taille de sa jambe ^^

Jolie en tout cas :slight_smile:

Moi je vais tester le vernis Action à 1.59€ mat et brillant :slight_smile: si la qualité est correct je risque d’en faire des stocks ^^

Franchement les marchands de pinceaux qui les envoient sans les tubes c’est quand même le niveau 0 de l’emballage…

3 « J'aime »

T’as pas peur que ca fasse fondre ta figurine ?

200

1 « J'aime »

On verra :slight_smile:

1 « J'aime »

Si tu peins pas des Toons ça va.
« La trempeeeeeeette! »

5 « J'aime »

j’en ai également acheté un pot et je vais faire un essai sur une de mes fig test de warhammer conquest achetée à 1.99€ chez le libraire :laughing:

J’ai également bien envie de tester la bombe grise de chez action car pour l’instant la blanche et la noir font le taf !

1 « J'aime »