Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

C’était bien marrant de transformer ces bouts de plastique en métal, bien plaisant à faire :wink:




15 « J'aime »

J’ai ça

Fin de Marvel United avec les 3 vilains
Plus qu’à vernir copieusement pour que la peinture supporte les parties des petits monstres

Et la photo de famille de la core box

31 « J'aime »

Premier essai de very fast painting sur un groupe entier :
Les gobelins de Massive Darkness.

Le résultats est nettement moins « impressionnant » que sur l’orc, la faute à une figurine plus en creux, donc un brossage à sec moins bien réparti sur la figurine (point à améliorer) et à l’armure trop dominante. Le vert de la peau est aussi plus terne donc nettement moins visible… les figurines ressortaient trop uniformes.

J’ai rajouter un léger brossage métallique gris sur les lames et l’armure et doré sur le torse pour essayer de donner un peu de relief.
Je ne mets pas de photos car mes photos sont pourries, j’essaierai avec un autre éclairage.

Par contre, ça m’a pris 1 heure pour faire les 7 gobelins. Pour des compteurs de PV qui ne restent pas plus de 1min sur le plateau, je pense que ça ira bien !

Il manque la ou les photos non ?

Super le rendu ! Ce jeu donnait envie de le prendre juste pour peindre les figs… Un peu comme DD, mais heureusement je suis fort.

1 « J'aime »

Merci ! La corebox est à 36 euros sur phiphi pour 10 figs, c’est pas un trop gros investissement :wink:

1 « J'aime »

J’essaie d’en faire ce soir en rentrant mais celles d’hier étaient vraiment trop moches…

Arf désolé, j’ai lu trop vite ton post :sweat_smile:

1 « J'aime »

Lourd bravo :slight_smile:

Whaouh très beau rendu félicitations !

Bon je continue avec la deuxième survivante:

18 « J'aime »

Magnifique realisation. Trop choupinet les chibis ca donne envie d acheter le jeu rien que pour les figs. Sinon il est bien ce jeu ? :smiley:

Merci ! Aucune idée si le jeu est bien, je le testerais quand je recevrais mon pledge (celui là est un cadeau :wink: )

Tu tilises quoi niveau couleurs par curiosité?

Je trouve ta lumière hyper bien placée, bravo :clap:

Par contre, si je peux me permettre, je trouve que le dos de la fig n’est pas assez foncée. Pour faire un meilleur osl, tu gagnerais à faire plus de contraste. Ici on a l’impression que la figurine est en plein jour. Du coup on se demande pourquoi elle a une lanterne :thinking:
Je ne sais pas si c’est clair :innocent:

La gamme Artist de chez Scale 75. Étant plutôt dessinateur/coloriste à la base, je préfère les peintures en tubes bien saturées :slightly_smiling_face:

Je comprends tout à fait, j’ai longuement hésité mais finalement c’est l’effet voulu​:slightly_smiling_face:. Disons que je n’aime pas trop l’effet sombre global - comme par exemple Sorastro - Meme si les effets sont cools, ca ne me dit pas de jouer avec une figurine noire :slightly_smiling_face:

Donc je tente à chaque fois le contrejour.

D’un point de vue fluff, la lanterne devient inutile, mais tout comme il est inutile de se battre avec un drap qui menace de tomber et dans lequel on risque de s’empêtrer :grin:

5 « J'aime »

Magnifique ! Par contre fait attention quand tu prends tes photos, t’as des ombres portées qui sont un peu trompeuse, on pourrait croire que c’est peins ^^

2 « J'aime »

Vraiment du mal à peindre Fantasy Brawl…l’ebarbage a faire n’aide pas :sweat:

En attendant, un combattant en surpoids

11 « J'aime »