Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Il est juste enveloppé.

Joli :wink:

3 « J'aime »

ouai enveloppé on va dire ça ^^

2 « J'aime »

meuh non, il est tombé dans la marmite quand il était petit :wink:

3 « J'aime »

Je n’apprécie pas que l’on utilise mon image sans mon consentement :joy:.

3 « J'aime »

Il vient d’où le combattant enveloppé ?
J’adore !

Merci :sweat_smile:

Impression, c’est le patreon lodge dragon trapper

Faut vraiment que je me trouve un copain qui a une imprimante 3D moi.

J’attends vos CV.

2 « J'aime »

Tiens voilà pourquoi tu m’as tenté à en prendre une en KS :joy:. Oh, le tacticien de génie :wink:

Il a juste une ossature lourde …

2 « J'aime »

Voilà, exactement :confused: des gros os. Il a des gros os :joy:!

Il a le muscle lourd, voilà tout

1 « J'aime »

Oui c’est qd même bien sympa, qd ça fonctionne

J’ai tenté de limiter l’éclairage direct ^^'…

21 « J'aime »

Jolie :slight_smile: la peau est magnifique :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi j’en suis encore à mettre sois du shade soit la contrast flesh ^^ j’ai du mal avec les éclaircissements sur la peau ^^

Ah oui la photo fait clairement plus honneur à ta peinture. Le travail sur la peau est vraiment dingue !

1 « J'aime »

Je triche aussi - j’ai la boite scale 75 artist dédiée à la peau avec une très bonne recette dedans :slightly_smiling_face: Donc c’est 6-7 étapes mais qui fonctionnent très bien :slightly_smiling_face: Et je ne m.embete plus avec le smoothing. Ca permet de focus sur la couleur et le contraste. L’oeil fera le travail de lissage (ou pas :sweat_smile:)

2 « J'aime »

Est ce que vous auriez un site, un blog ou une chaîne YouTube a conseiller pour apprendre à peintre.

Il y a plein de tuto sur youtube, pour apprendre telles ou telles techniques mais rien pour apprendre à peindre pas a pas, étapes par étapes etc…

Du coup voir comment on fait un brossage a sec ou lavis c’est cool mais on le fait quand et pourquoi ??

Du coup un tuto pour les débutants qui détaille chaque étape serait cool

Merci :wink:

Voilà le He-man exclu pré-KS, les détails sont très fins, ca changent des chibis :wink:

12 « J'aime »