Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Petit wip sur Killgore! Quel plaisir a peindre comparé aux zombis :grin:


11 « J'aime »

Je sais pas si ce sont les mêmes mais je suppose que oui : j’ai 6 bidons de metallic army painter de leur game zombicide notamment.
La couleur est chouette, mais la couvrance est vraiment vraiment aléatoire d’une couleur à l’autre (notamment très déçu sur l’or, splendide en teinte mais pénible à l’application, alors que leur machinegun metal est d’une efficacité redoutable)… en tous cas sur les miennes … après, je n’ai que des classiques or/argent/bronze.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

ouais moi ce me donne envie de tester j’utilise plein d’army painter et j’ai pas à me plaindre de la marque

Oui pour débuter je pense que les vidéos mini socle de Dimitri sont très bien, il est très didactique et film avec une bonne qualité vidéo.

Après je regarde jamais les tutos ça me gonfle en général et correspond jamais à ce que je souhaite.

J’ai fini mon Castellan, qui est la preuve que Relic Knights a tout de même quelques très belles pièces :slight_smile:

Du coup, quand je peindrai les proxies pour mes autres shattered Swords, je pense utiliser le même schéma de couleurs. C’est facile et ça rend bien.

19 « J'aime »

Effectivement, je suis allé voir le test entre temps, tout à fait de nature à me convaincre. Après, c’est des teintes métalliques qu’on utilise pas tous les jours non plus…

intéressant ces peintures, vous les avez vu à la vente?

J’ai juste cherché des avis suite au post de @Killmore
pour la dispo je viens de chercher et les premières réponses google c’est
amazon.com dispo le 31 mars 2021 :
https://www.amazon.com/The-Army-Painter-Metallic-Colours/dp/B08JZ7P67T
waylandgames annonce une précommande avec dispo dans 30 jours
Metallic Colours Paint Set - Army Painter Glues & Paint Sets
warcradle annonce aussi la date de sortie au 12/12
Metallic Colours Paint Set

…donc c’est pas encore dispo et faut voir si les magasins Français l’aura dès ça sortie (pas référencé sur Phili pour l’instant à priori)

1 « J'aime »

Photo bof, mais peinture sympa à faire…


11 « J'aime »

Petit WIP de la deuxième figurine d’Abyss :innocent:
Le bleu est ok, je dois bosser le socle/les rochers et edge highlight la orange.
Photos dégueulasses, désolé!


11 « J'aime »

Je rejoins la frénésie générale en postant une cape (j’ai entendu photo moisie…).

9 « J'aime »

Petit boulot du jour: Horreurs chasseresses (dmd)

19 « J'aime »

nuln oil gloss?

Alors non, parce que quand comme moi tu abuse de la contrast pas besoin ^^

—> varnish gloss army painter

:wink:

Juste un petit wip après ma petite heure du soir :kissing_heart:

13 « J'aime »

Dommage… l’arriére plan est à l’envers. Mais qu’est ce que ça envoi sur un fond clair comme ça :astonished:.

C’est fait exprès, le décor égyptien c’est pas le but, juste pour les couleurs :sweat_smile:

Y’en a marre des monstres et autres héros à poil !

15 « J'aime »

Tu vas bien nous faire deux ou trois nonnes et prêtres lubriques avec ça !

1 « J'aime »