Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Va dés rétro, sate à nasse (comprenne qui pourra).

Bon, sinon :

10 « J'aime »

Question à 100 balles qui saurait où je peux commander en France de la scale 75 pas trop cher (4 pack NMM or, NMM argent, flesh et Leather&wood + un médium scale : 105 euros avec les frais de port chez un fournisseur anglais…) @Gov une idée ?

Merci d’avance…

Voici là où je crois avoir trouvé la moins cher… même avec les frais de ports…

Vous pensez qu’il y aura des frais de douanes ?

Non c’est pas encore Brexit ^^

J’ai passé commande chez eux récemment, nickel livré sous 8-10 jours si c’est dispo.
Ils envoient pas de bombes par contre.

Merci et que penses tu des scale en couleur (pas en type contrastes) ?
Ou sinon qui peux me faire un bref résumé de ce que vous pensez des scale Color ?

Perso je n’en ai pas (enplus des contrast ça commencerait a faire cher) mais ça semble être de la super bonne came. Tu as un topic dédié je crois.

tu as warmashop

1 « J'aime »

Ce soir c’était séance tatoo :kissing_heart:

32 « J'aime »

On est à quelle échelle là ? :scream:

42mm :thinking: du coup c’est du 32scale :sweat_smile:

7 « J'aime »

Jamais j’arriverai à faire un truc pareil !! Je reste avec mes 3 couleurs et mon shade :grin:

2 « J'aime »

Si cela te suffit :blush:, moi j’avais envie de pousser a un moment donné après avoir peint avec 3 couleurs et un shade pendant des années et des centaines de figs :grin::ok_hand:

Ce cher Roi en jaune.

Comme dit @Captain_Kiwii peindre cette fig c’est de la pure acrobatie !

13 « J'aime »

Petit wip du soir

16 « J'aime »

Scale color ça surprend à l’usage car ça sèche très vite et c’est assez crayeux comme texture. Parait que c’est le talc qu’ils rajoutent dans la composition et qui donne ce côté très mat à leur peinture. Ça demande un temps d’adaptation.

certains parlent d’un coté huileux…

Y’a un de ces niveau sur ce topic. Franchement je suis admiratif du rendu que vous arrivez à avoir sur de petites figs :open_mouth:

En tous cas bravo à tous ! Un vrai plaisir pour les yeux :heart_eyes:

1 « J'aime »

tu as essayé Wayland ? C’est là que j’avais acheté les miens (enfin, le leather & wood dont je ne me suis jamais servi vu que pas touché de pinceau depuis un an… 18 mois ??? oh merde)

1 « J'aime »

Mais les acrobaties sont de pures contrastes :stuck_out_tongue_winking_eye: aux figurines toutes plates non ?

1 « J'aime »

Magnifique !!

1 « J'aime »