Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Allez, je met en pause Batman GCC (j’aurai quelques photos à poster…) pour passer à Solomon Kane !
J’attaque doucement avec les jetons pour les rendre visibles… et comme ça la partie chiante, c’est fait ! (il me restera quand même la boussole)

8 « J'aime »

Oui ce sont des spécial sans support et ici 50g pour tout le plateau :sweat_smile:…2€

Comme vous aviez aimé Captain America, je vous le remets :slight_smile:

Et puis je vous mets également l’ami Crâne Rouge que je viens de terminer

Le projet pot de peinture est toujours en cours et il reste trop de boulot à mon goût ^^ (avec un prime un spoiler sur la prochaine à passer sous le pinceau si tout va bien)


26 « J'aime »

Et moi je reposte core space du coup.

Plus d'Arianna

Plus de Gak

Plus de Roykirk

Plus de Purges Harvesters

Et un peu de Guild Ball

Plus de rats

24 « J'aime »

J’ai rien colorié depuis la coupure, j’ai joué au lieu de peindre. Honte sur moi…
Les figurines de Solomon Kane semblent vraiment jolies, doit être un réel plaisir à peindre. Vivement des photos.

1 « J'aime »

Ça devient bon, hâte que la VF sorte, ça donne envie :blush:

1 « J'aime »

Et hop ! Une figurine de plus pour mon Heroquest : un Fimir :slight_smile:

Bisous les peinturlureurs :slight_smile:

17 « J'aime »

Un Fimir, chez moi, c’était vert :grin:

1 « J'aime »

Elles tabassent tes figs de MCP !!! :heart_eyes:

Et pour tes rangements de peintures, tu me feras le plaisir de faire un rangement circulaire pour en faire un cercle chromatique avec tous les bouchons peints :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

C’est une super idée, j’essaierai de refaire la roue au moins pour en faire une photo, ça peut être amusant ^^

Merci, je ne vais plus oser jouer avec après, imaginez les gros doigts de mon beau-frère manipuler les pitous, omg l’angoisse :stuck_out_tongue:

Allez un dieu MBP terminé !

26 « J'aime »

Allez, pour fêter la résurrection du forum, un petit wip de mon Waldo de B-Sieged attaqué pendant les vacances … la tête de sa canne est sensée me servir de cobaye pour un NMM, que je ne sais pas trop par quel bout commencer (pas certain que ce soit le volume le plus malin à prendre pour se mettre au NMM).

Je pense que je prends à peu près tous les problèmes que je pouvais imaginer sur cette figurine : ratage des fondus dans le frais (peinture qui séchait trop vite - peinture dans une pièce trop chaude et trop sèche- et pas de retardateur sous la main en vacances), tentative ratée de récupération au lavis (qui a flingué le peu de dégradés que j’avais réussi à faire), ratage de mes tentatives de glacis (impossible de contrôler ma dilution de maniere satisfaisante deux séances de suite), bref totalement chat noir. J’avais pas repris les pinceaux depuis un moment, et le redémarrage est rude.

La fig restera donc une fig de test. Et je m’apprête à y rater mon premier NMM (pour conjurer le sort) :wink:

P.S. : l’incendie OVH m’ayant coupé l’herbe sous le pied, avec quelques jours de retard, merci à @Merguez pour son taquet tout à fait justifié juste avant la coupure : tu avais tout à fait raison, message inutilement méchant et indélicat de ma part.

7 « J'aime »

Hourra le forum est revenu ! La lumière de l’Empereur peut à nouveau se répandre dans le coeur des hérétiques !


24 « J'aime »

Du coup content de vous retrouver. Je veux bien de nouveau les photos des figurines peintes de western Legends. Avec la coupure je n’ai pas pu les voir. Merci

Argh et les livres figurines que vous m’aviez envoyé en mp ont disparu. Au secours !!!

Je te redonne ça vers 9h :stuck_out_tongue_winking_eye:

Tiens, celles-ci ont eu leur succès avant le crash :wink:

21 « J'aime »

Quelques peintures pour le jeu Wild West Exodus.




22 « J'aime »

C’est très beau, bravo! Les lames :heart_eyes:

Petites photos rapides de Tesla pour Monumental. Rien de grandiose mais ça fait le boulot :smiley:

(Pour la personne qui m’a accueilli chez elle pour peindre mais qui ne se crée pas de compte cwowd pour partager son talent: arrête de minauder et poste tes œuvres :wink:)

19 « J'aime »