Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Merci. Les lames « magiques » c’était une première pour moi. Finalement, c’est comme faire un nmm bleu sans aller jusqu’au noir…

1 « J'aime »

Début pour les shavastii histoire de changer :stuck_out_tongue_winking_eye:

12 « J'aime »

Suite du Black Order, je garde le chef pour la fin :stuck_out_tongue:

14 « J'aime »

Et en parallèle ma guerrière pour un futur dio

17 « J'aime »

C’est quoi ce truc bleu qu’elle a sur le dos ta guerrière ?

3 « J'aime »


J’ai craqué pour du hachette avant que ça ne sorte ici (un peu d’avance), avec du retour des dieux et du confrontation (beaucoup de retard). Rrose c’est la mort, le retour.

14 « J'aime »

bleu sur le dos ???

1 « J'aime »

Une salve de pirate de plus

16 « J'aime »

Mon avancée du midi :grin:

11 « J'aime »

humour…
il laisse entendre que l’autruche EST la guerrière dont tu parles et donc qu’elle a un truc bleu sur le dos

Je pense qu’il faut prendre ça comme un compliment sur le soin apporté à la peinture de l’autruche (que je trouve également particulièrement bien réussie, cela dit en passant)
Cela ne doit à mon avis pas être pris pour autant comme négatif concernant la peinture de la fig qui est WOW également :slight_smile:

2 « J'aime »

hoo pas besoin de prendre des pincettes pour le coup, comme un con je regardais derrière la fig et je me disais mince il voit quoi la lance mais elle n’est pas bleue…ou …bref complétement à côté de la plaque :smiley:
Merciiiii :smiley:

1 « J'aime »

Désolé :sweat_smile:

non non c’est moi XD

Bref il faut que je reprenne mon cavalier sur tortue ( tombée et cassé ) pour ce duo en dio car ca traine ca traine … faut que je me motive pour le décors …


une fig de super fantasy brawl . toute la base est a la contrast. Le but étant de peindre ces grosses fig en moins de 2h.

25 « J'aime »

@matthew-fear bah tu es déjà bien plus productif que la moyenne, euh, c’est à dire moi. En fait. :smiley:

1 « J'aime »

Passer de Marvel United à Achille de Lords of Hellas…
J’ai mal à mon pinceau!

8 « J'aime »

T’as l’air de 't’en être bien sorti vu le sculpt… Tu me fais relativiser Core space la :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

Le rapport rendu / temps passé est excellent.

Merci du compliment. :slightly_smiling_face:
Mais je vais retourner faire les monstres. Les héros de ce jeu sont trop chiants à peindre.

Pour le petit format oui mais j’ai du 54 plein les tiroirs et j’ai un peu de mal :sweat_smile: