Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Mon heure du soir pour du Shavastii…ça avance et avec le schéma choisie c’est rapide :sweat_smile:

14 « J'aime »

Prete a faire regner l’ordre dans la hive :slight_smile:

Bonne soirée les peinturlureurs

21 « J'aime »

Petit WIP du soir… il restera quelques petites finitions…
Je n’avais pas envie de faire les vertus en monochrome…

23 « J'aime »

C’est beau. Je dois résister a l’envie de peindre mon pledge :slight_smile:

1 « J'aime »

Pourquoi? :sweat_smile:

Tu en es où de ton JOA ?

Je tourne au ralenti. Plus trop motivé en ce moment. Je vais reprendre quelques troupes sous très peu de temps néanmoins :wink:

Edit : j’ai fait une bonne partie des heros de la boîte de base, tous les archers standards, tous les paysans standards, tous les loups, tous les spectres et tous les hallebardiers. Le trucs c’est que j’ai décidé de faire un schémas de couler different pour chaque unité et c’est un travail titanesque qui demande un temps considérable. Du coup je peints autres chose en ce moment pour pas m’écœure.

10 « J'aime »

Piuupiui piou, vrammm, schpourtffff ! Bam ! Hannn je meurs !

Ahem… (pas envie de travailler aujourdhui, ça se voit pas ? Prout.)

10 « J'aime »

Au fait @irishwizz et @monsieurrien, un nouveau concours avec les figs de Mortal Realms ou pas ?

Je ne suis pas trop motivé pour faire ça avec les figs de Mortal Realms, perso…

J’ai pas eu de retour sur le sujet pour débuter. J’aurai peut-être plus de chance ici.
Vous avez essayé les peintures abteilung?

Sinon on peut faire un concours Marvel :stuck_out_tongue:

Au pire certains feront un coloriage facon Marvel champions !

3 « J'aime »

Je comprends bien. Enfin on est quand même pressé que tu nous invités pour jouer à ton jeu full peint :kiwi_fruit:

Do it. C’est tout ce qu’il me faut pour craquer. :kiwi_fruit:

Connais pas

Je ne sais pas s’il y a beaucoup de personnes qui vont recevoir MU :thinking:
Après, perso, l’idée me plait.

Sinon, y a zombicide V2 qui va pas tarder à arriver, mais pareil, je ne sais pas si beaucoup de monde l’a pledgé

je trouve que ça limite le concours aux personnes qui ont le jeu, ca réduit les possibilités de participer.

1 « J'aime »

Moi j’ai compris un concours sur le thème Marvel, tu prends la fig marvel que tu veux du jeux que tu veux. Pas plus déconnant qu’une fig Warhammer.

1 « J'aime »

Je vois aussi que tu as de très bonne lecture ! (A quand des figurines sur les brûleurs de pont ?)

1 « J'aime »

Sinon c’est élargir au thème super heros avec du marvel ou du DC, ca permet de piocher partout :wink:

2 « J'aime »