Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Tout à fait. Tant que y a du collant et du slibard. T’es dans le thème :kiwi_fruit:

2 « J'aime »

super pin-up aussi alors ?

Faut que je me trouve cette fig lol
41v4a4uBQ8L.AC

Edit : en fait, 180 euros la fig, je vais passer mon tour pour Super Dupont :sweat_smile:

10 « J'aime »

Je tenterais bien un thanos ou wanda si elle finit par arriver de Crisis protocole…

concours cwowd ? J’ai du batman à peindre :smiley:
Je m’étais amusé à faire ça :wink:

7 « J'aime »

Mon ami @irishwizz a des idées très sympa pour le concourT saison 3 :slight_smile:
On va s’amuser :slight_smile:

2 « J'aime »

Je vous en supplie, pas le concourT mais le concourS: je me mets à ne plus savoir comment l’écrire et faire des erreurs hors-cwowd :smiley:

Bon, on va lancer le topic alors… Donnez-moi une journée, ça va être tendu aujourd’hui :slight_smile:

6 « J'aime »

J’ai encore deux lots à envoyer de la précédente itération :cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat:

1 « J'aime »

on s’en fou des lots on veut juste peindre :smiley:

5 « J'aime »

13-35-53-51BMD8PAGPL.AC_SY445

3 « J'aime »

Bon, secret de polichinelle mais ca va peut etre aider certains
Pour fabriquer de la peinture contrast, c’est compliqué!
peinture + technical contrast medium + eau (en option)
Voila, une couche. Bref, avec vos économies du coup vous pourrez vous offrir des raphael.

14 « J'aime »

J’ai entendu que c’était une dose de peinture pour 6 de contrast medium j’ai bon ?

Bonjour,

Ça fait un moment que je lis ce super topic, mais je prends jamais le temps de poster ou de papoter un peu.
J’ai rencontré et peins avec hexolitemax dimanche, c’était très chouette (bien qu’en lendemain de cuite la productivité c’est pas fou fou :slightly_smiling_face:).

Voici mes figs préférées pour me présenter :

Et le wip de dimanche avec hexolitemax :

41 « J'aime »

bah putain pour un lendemain de cuite ça déboite ^^ je devrais essayer de boire plus avant de peindre xD

6 « J'aime »

S’il prenait les photos aussi bien qu’il peint vous seriez en train de baver encore plus! :drooling_face:
Bienvenue :smiley:

6 « J'aime »

Bienvenue c’est superbe bravo!

1 « J'aime »

Donc le talent viens de la…je vais m’y mettre de suite… santé à tous

2 « J'aime »

Merci beaucoup du compliment :grin:. La sculpture de cette fig déboite, ça aide déjà beaucoup je trouve :wink:
Même si j’étais dans le dur, j’y ai passé une bonne partie de la matinée, et toute la journée. Donc il y a déjà pas mal d’heures au final.

1 « J'aime »

Je suis clairement une chèvre en photo :joy:

1 « J'aime »

Oui j’imagine bien que tu as pas fait ça en 2h ^^ Moi tu peux me mettre une journée dessus ça aidera pas ^^