Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

T’as fait la peau à l’aero toi ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Allez, c’est partie pour mes toutes premières œuvres. Quasi que de la Contrast (sauf les mecha, leadbelcher).
Jeu: Cry Havoc

Les Machines

Mecha Dos

Les Pélerins

Pélerins Dos

Les Humains

Humains Dos

Les Trogs

Trogs Dos

Photo de Famille

Les photos, pourraient être de meilleure qualité, je vais améliorer la prise de vue en mettant le tel sur un mini pied et déclenchement à distance avec la montre. Ce sera pour les prochaines!

Dans les déceptions:
Je trouve les Trogs particulièrement raté, (Contrast Orc Flesh) avec de nombreuses traces. Je ne sais pas comment corriger ma « technique » de pose pour éviter cela.
Les Machines nécessiteraient d’être plus travaillées mais je ne sais pas quoi faire dessus.
Les Humains sont un peu sombre (à cause d’un ajout de Shade)

Pour les socles, je ne sais pas si je les mets en gris noir ou blanc (pour l’instant c’est tout ce que j’ai en « non » contrast. Un avis?

En tout cas j’ai adoré même si je ne suis pas satisfait du rendu. Je continue à m’entrainer sur des figurines de basse qualité (des Zombies là). Je posterais les photos rapidement.

Un jour je peindrais Tainted Grail… puis Solomon Kane: c’est mon but de départ, depuis 2018 et le lancement du KS, mais c’est seulement avec le confinement que j’ai acheté mes premiers pots et trouvé le temps de me lancer … à mon rythme 2-3 heures par semaines max pour le moment

15 « J'aime »

Photo de famille :

34 « J'aime »

Ça force le respect et ça prête à réfléchir, surtout en voyant la qualité de ton taf (j’ai regardé quelques photos de tes peintures en remontant dans ton profil).

Pour le moment, j’ai pris un gros stock de peinture, et j’avoue que ça me facilite sacrément la vie et ça m’a permis d’évoluer plus rapidement avec aisance (proportionnellement à mon petit niveau de un an et demie de peinture), mais l’entrée m’a coûté assez cher, c’est sans regret mais tout de même.

Mais ça démontre qu’avec un petit portefeuille, un peu de temps et de la technique, on peut faire beaucoup! Et ça me laisse songeur :blush:.
Et je suis sûr que ça aide à mieux assimiler la dilution et les mélanges, la marge/marche d’évolution est simplement beaucoup plus haute à franchir😁.

Et bien quasi pas ! Juste à une étape en glacis sur le 1er éclaircissement.
Tout est au pinceau, elles sont trop petites, je ne maîtrise pas encore si bien l’aero ^^

Achètes m’a eu!


Je vais commencer à regarder ce qu’il faut pour jouer à age of sigmar, pour pas « trop » cher, en sous et en temps. Ici 3 matinées et 2E50 ça commence bien.

17 « J'aime »

Franchement, c’est difficile à dire. Je peins plus vite qu’un temps, mais je ne sais si ça doit être imputé au procédé ou à la pratique, tout simplement. Ce qui est sûr, c’est que ça fait travailler en transparence et donc je gagne pas mal de temps sur les lumières. Après, il faut construire les couleurs progressivement, donc ça demande plusieurs couches successives très fines…

1 « J'aime »

Belle beauté !

1 « J'aime »

C’est des malades chez Mythic :

11 « J'aime »

Whaouuuh la classe. Redis moi quel jeu c est ?

J aime ton schema de couleur j ai le dragon aussi et je me demande quel style lui donner. Frost, fire ou realiste…

C’est du Warhammer

Joa (Joan of Arc)

Feu, c’est trop commun :wink:


Le realisme (dans mon imaginaire en tout cas) de celui la :dizzy_face: c est beau :heart_eyes:

20 « J'aime »

De mon côté j’attaque le classique Mythic Battle Panthéon pour une commission, avec consigne de suivre le compendium (livret d’art du jeu) au maximum !
Toutes les critiques sont les bienvenues :slight_smile:

35 « J'aime »

Sympa!

De mon côté, j’ai peint un nouveau crew de core space, photos demain. Encore des figs un peu dégueux donc j’ai pas cherché a faire une oeuvre d’art… (ouh la vieille excuse de mauvais!) et j’ai hâte d’avoir finit pour me mettre à jouer et peindre autre chose =)

La collection hachette quelqu’un a un avis ?

Oui je parle d’acheter des figs alors que je ne peins toujours pas.

Si tu veux avoir des figs pour t’entrainer à pas cher, prend quelques numeros :wink: