Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

L’effet est vraiment sympa, trop uniforme je dirais la lumière ne devrait pas être intense de partout de la même façon

1 « J'aime »

Voilà une version un peu plus sous-ex pour mieux distinguer les détails de lumières, j’avais tenté de ne pas mettre la même intensité partout mis ca va encore être à reprendre :wink:

6 « J'aime »

Oui mieux mais cette gestion du niveau d’intensité c’est vraiment chaud je trouve, mon grand calvaire :unamused:

Ça rend bien mais je trouve aussi que 6 rais ça fait peut-être trop :thinking:
Après je suis une bille en nmm donc bon :sweat_smile:

Avec les même reglagles que la photo précédente, mais avec un fond blanc, ca passe mieux je pense

@hexolitemax, alors je me demandais aussi, j’avais fait 5 rayons sur ma première version, j’étais pas convaincu. 4 je pense que c’est trop peu, et quand je vois le rendu de BCC ou de Sorastro sur la fig de MCP, ils etaient partis sur 6.
Déjà que je n’aime pas captain america, mais peindre son bouclier comme ca, c’est une vraie plaie pour moi :sweat_smile:

7 « J'aime »

EN effet 5, 6 ca me parait bon, en dessous tu vas avoir un effet croix, ou alors vu que c’est un boule, perso je l’aurais traiter avec un point lumineux :confused:

Sinon, en s’inspirant des image des comics pour voir le nombre de rayons sur bouclier…

Celle ci pour mettre la pression @Plakette :joy::joy:

Sinon:

Toi, j’ai compris, tu ne m’aimes pas :stuck_out_tongue:
Déjà que je crise sur 6 petits rayons de rien du tout, alors si je tente ca, le pas à pas ne sera jamais fini car j’aurais renvoyé captain dans l’Arctique avant :wink:

En tout cas merci pour les références, c’est toujours intéressant !!!

2 « J'aime »

bon maintenant faut laisser @Plakette tranquille avec le nombre de rayon sur le bouclier :rofl: 3/4/6 ou même 24 on s’en tape c’est beau !! nous on veut notre pas à pas :crazy_face:

faut laisser les pauvres travailleurs tranquilles.

image

Tiens, 2, c’est cadeau. :grin:

3 « J'aime »

Ca y est, je déprime :sweat_smile:

Y’a des versions alternatives pour varier un peu, ça peut être… original :nerd_face:

6 « J'aime »

Rohhh le pauvre :frowning:

Celle là est intéressant je trouve parce que tous les reflets n’ont pas la même intensité :thinking:

4 « J'aime »

Allez en attendant la mise en forme du pas à pas :


24 « J'aime »

C’est ça :wink:
Je pense simplement que tu t’en rends peut être pas compte mais tu prends à chaque nouveaux bustes, ça doit être tellement exigeant que forcément, ça fait grandement apprendre. A quand le prochain :wink:
Après, j’ai toujours beaucoup aimé les nmm donc je suis peut être plus réceptif à ce genre de taf :grin:

tenor (5)
Moi non plus.
Il ne sait rien passé

2 « J'aime »

Voici ma partie 1 du pas a pas de captain america mais sans le socle. déjà rien que ça pour moi c’est 2 heures :joy:

Sinon j’ai eu quelques fuites urinaires sur les yeux et le bouclier :wink:

Mais toujours aussi sympa a peindre et avec le tuto c’est encore mieux.

A quand un tuto à domicile ?

13 « J'aime »

Cool, tu as une bonne base pour la suite, peut être monter un peu plus les éclaircissements sur la peau du visage mais tu pourras voir ca par la suite.

Le reste du tuto est entre les mains de @Thierry, je pense qu’il le mettra en article dès qu’il aura un peu de temps :wink:

La première partie était assez clair ? (Tu vas devenir mon bêta testeur officiel lol)

Le tuto à domicile, ca risque d’être compliqué vu les circonstances lol

1 « J'aime »

Je viens de tomber là-dessus étant en phase peinture the Edge (j’en ai presque fini avec la faction Chapter :smirk:) ptet que certaines ou certains sont en manque de plastique à peindre :smiley:

Aucune idée si c’est accessible aux non pledgers et vu la qualité des figs pas sur que ce soit un si bon deal mais…

petit doute, sur ces nouvelles peintures, tu éclaircis avec plus de jaune qu’avant ou effet de la photo ?