Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Alors les prochains bustes vont attendre pour des raisons financières :sweat_smile:
Sur la to do list :

  • transformer une petite gitane en danseuse de flamenco
  • peindre 2 ghost d’halo
  • continuer Rum and Bones
  • j’ai un mini buste de Dark souls
  • le reste attendra (kingdom rush, doom etc…)

En tout cas, merci, ça fais plaisir comme commentaire :grin:
Et encore une fois, un gros merci à vous tous pour vos conseils/tips/critiques et aussi vos œuvres qui inspire

2 « J'aime »

T’as assuré, il est super (même s’il fait un peu grise mine :stuck_out_tongue: )

1 « J'aime »

Bien vu, oui, j’utilise un peu plus d’ice yellow pour les éclaircissements (melangé avec du blanc) pour avoir des reflets et point de lumière un peu plus chaud :wink:

1 « J'aime »

Hello les copains ! j’ai pris le temps de faire quelques clichés !

Alors voici un yéti et deux hommes de nord pour le jeu Bloodbowl
Ce fut mes premières figurines en métal, pas de soucis particulier mis à part le poids qui faisait chuter le yéti de ma poignée ^^

Et 4 hommes rats en peinture rapide avec schéma imposé par les autres membres de l’équipe (jeu acheté partiellement peint par mon pote), afin d,'avoir une concordance même si berk (clownesque : rouge , vert, bleu, violet etc se trouvant sur chaque fig) les figs déjà peintes :confused:

31 « J'aime »

c’est normal, il sort d’un an de confinement, il a pas vu beaucoup le soleil :rofl:

1 « J'aime »

ok je vais rebosser l’éclaircissement sur le visage :wink:

sinon pas de soucis avec la première partie, c’était clair pour a part.

Curieux de savoir la recette pour l’épauliière!

1 « J'aime »

Intéréssant! (ouf je ne suis pas totalement mauvais dans ma lecture des couleurs) J’aurai presque tendance à dire que ca joue un peu en défaveur de la lisibilité de ton nmm sur ironman.
Après chacun a ses interprétations/préférences! :smile:

Ce qu’il faut savoir, c’est qu’entre moi et le NMM, y en a un qui veut et l’autre qui ne veut pas, du coup, c’est encore compliqué pour établir une relation intime :sweat_smile:

1 « J'aime »

Il semblerait quand mm que vous ayez passé les préliminaires, moi j’en suis encore à essayer de chopper son numéro… :rage:
Ta lecture du nmm a évolué énormément ! :clap:

2 « J'aime »

Bon je crois que je me suis raté :rofl: déjà je galère vraiment à lisser, et je sais pas si c’est bien placé les autres reflets et si vraiment ça rend mieux…


17 « J'aime »

Jeu: Vindication

J’ai continué un peu sur cette figurine débutée ce WE.
Petit tour d’ajout de couleurs pour ajouter plus de nuances et éclaircissements. Pas facile. Je pense qu’il y a un peu trop d’orange, je tenterai d’atténuer ça la prochaine fois en ajoutant du jaune pour faire plus de transition ou du vert plus clair.
A la base je voulais m’approcher de l’image du jeu:

20 « J'aime »

C’est très bon, et le lissage c’est très long.
Vu les surfaces assez importantes, les melanges dans le frais sont pas mal indiqué dans ce cas là :wink:

2 « J'aime »

Pas du même niveau que vos oeuvres magnifiques, mais j’avance ma boite de SK avec les villageois !

28 « J'aime »

Bon tu me rassure déjà :grin: pendant quelques instants j’ai hésité recouvrir ce que je viens de faire par du noire

Réaction normale, je me dis ca 10 fois par NMM lol

1 « J'aime »

Heureusement que j’en ai pas à chaque figurine :rofl:

Ares terminé pour MB:P :slightly_smiling_face:

28 « J'aime »

Pfffiou c est classe. Joli

1 « J'aime »

Pfff t as un niveau de dingue aussi… C est nickel :+1:

3 « J'aime »