Ah ! elle est chouette ! Bien joué ! Elle a de beaux contrastes, je la trouve très sympa.
Merci beaucoup.
Petit avant/après de mon premier NMM commencé hier soir : déjà pas facile sur une simple lame alors bravo à tous ceux qui réussisse brillamment les heaumes et autres boucliers !
Au final je suis plutôt contente du résultat et ne devrait pas me précipiter sur mes tubes de peinture métallique tout de suite : on va continuer à s’entraîner pour le ConcourS
Avant :
Après :
(et un jour j’apprendrai à mieux régler l’appareil photo de mon téléphone pour avoir une température de couleur neutre et constante d’un jour sur l’autre )
Il est superbement réalisé ce nmm !
Et l’équipe de nobles :
Difficile d’obtenir une photo nette sur le premier et le second plan. Dommage
Avec leur leader :
Bon travail en TMM sur ceux ci, je n’avais pas le temps et l’envie du NMM ^^
Pour donné un petit coup de boost a ton bouclier fais un lining noir entre ton acier rouge et blanc et bleu, ainsi qu’un éclaircissement sur les contours de tes parties métalliques
Feignasse
Et on continue mythic avec Cerbere et l’Hydre:
Pour l’hydre, on ne voit pas bien mais je l’ai fait sortir de la mer.
Je m’amuse énormément à créer des socles sympa sur les monstres, je ferais quelque chose de plus classique pour les troupes et dieux je pense pour garder en lisibilité.
tres sympa surtout le cerber =)
Allez on conclut un week-end plutôt productif par un gros wip de red skull.
Plutôt simple a peindre celui vue qu’il y a que 3 couleurs ça va allez assez vite
Ouh ouh ouhouh ouh ouhouh…
Tres sympa! Ca va être plaisant de l’avoir sur la table =D
Il y a beaucoup d’activité ici bas
Bravo pour les réalisations et la motivation généralisée.
Peinture du week-end. Je craignais un peu pour la peau, surtout à cette échelle, mais au final je suis plus que satisfait. Plus que les yeux / cheveux à terminer et les katanas a peindre.
(La dame étant peu vétue, j’ai mis dans une balise pour masquer par défaut)
Le visage est plus terne que le reste non?
Même si je n’aime pas du tout la fig je trouve la peinture très réussie, bravo!