Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Ah ! elle est chouette ! Bien joué ! Elle a de beaux contrastes, je la trouve très sympa.

1 « J'aime »

Les figurines de massive Darkness sont inégales mais ça reste sympa à peindre

16 « J'aime »

Merci beaucoup.

Petit avant/après de mon premier NMM commencé hier soir : déjà pas facile sur une simple lame alors bravo à tous ceux qui réussisse brillamment les heaumes et autres boucliers :clap: !
Au final je suis plutôt contente du résultat et ne devrait pas me précipiter sur mes tubes de peinture métallique tout de suite : on va continuer à s’entraîner pour le ConcourS :muscle:

Avant :

Après :

(et un jour j’apprendrai à mieux régler l’appareil photo de mon téléphone pour avoir une température de couleur neutre et constante d’un jour sur l’autre :crazy_face:)

25 « J'aime »

Il est superbement réalisé ce nmm !

1 « J'aime »

Les petits Gobs promis :

23 « J'aime »

Et l’équipe de nobles :

Difficile d’obtenir une photo nette sur le premier et le second plan. Dommage

Avec leur leader :

Bon travail en TMM sur ceux ci, je n’avais pas le temps et l’envie du NMM ^^

28 « J'aime »

Pour donné un petit coup de boost a ton bouclier fais un lining noir entre ton acier rouge et blanc et bleu, ainsi qu’un éclaircissement sur les contours de tes parties métalliques :wink:

2 « J'aime »

Feignasse :rofl: :kissing_heart:

1 « J'aime »

Et on continue mythic avec Cerbere et l’Hydre:

Pour l’hydre, on ne voit pas bien mais je l’ai fait sortir de la mer.

Je m’amuse énormément à créer des socles sympa sur les monstres, je ferais quelque chose de plus classique pour les troupes et dieux je pense pour garder en lisibilité.

31 « J'aime »

tres sympa surtout le cerber =)

1 « J'aime »

Coucou, ma petite heure du jour pour avancer sur ce buste pas sur simple :thinking:

18 « J'aime »

Pan !

(désolé elle est assez systématique mais j’ai pas pu m’empêcher de la faire ^^)

29 « J'aime »

Allez on conclut un week-end plutôt productif par un gros wip de red skull.

Plutôt simple a peindre celui vue qu’il y a que 3 couleurs ça va allez assez vite :grin::sweat_smile:

23 « J'aime »

Hela est là

35 « J'aime »

Ouh ouh ouhouh ouh ouhouh…

10 « J'aime »

Tres sympa! Ca va être plaisant de l’avoir sur la table =D

1 « J'aime »

Il y a beaucoup d’activité ici bas :star_struck:
Bravo pour les réalisations et la motivation généralisée.

Peinture du week-end. Je craignais un peu pour la peau, surtout à cette échelle, mais au final je suis plus que satisfait. Plus que les yeux / cheveux à terminer et les katanas a peindre.

Motarde légérement vétue

(La dame étant peu vétue, j’ai mis dans une balise pour masquer par défaut)

15 « J'aime »

Le visage est plus terne que le reste non?

Même si je n’aime pas du tout la fig je trouve la peinture très réussie, bravo! :clap:

2 « J'aime »