Propre! mais comme mon voisin plus haut y a un décalage de teinte de peau avec la tête non ?
Oui effectivement, le visage est moins ‹ bronzé ›. J’ai passé du reikland flesh shade sur le reste, mais sur le visage ca a été recouvert entièrement.
Je verrai si j’arrive à corriger la teinte sans tout reprendre.
Elle a quelque chose…
Je rejoins le commentaire du copain, je pense que le visage mérite plus de lumière !
Ceci dit, c’est une super peinture
On se rapproche de la fin… Je m’étais pourtant dit sur celle là ne fait rien de compliqué mais faut croire que je n’ai pas de mental… Premiers tests d’OSL et je découvre que pour avoir un bon tmm savoir comment réagit la lumière est aussi important que pour le nmm.
On en viendrait presque à être gêné avec des questions terre à terre quand c’est festival de jolies photos au dessus
Est-ce que quelqu’un a la teinte Vert Jaune (881 - Nuancier 112) de chez Vallejo classique ? Je viens d’utiliser cette peinture, c’est la première fois que j’ai une vallejo qui a une si forte odeur de… Vieux moisis humide un peu douçâtre très désagréable et qui est très liquide avec une couvrance vraiment bof bof. Quelqu’un voudrait bien me confirmer que c’est juste mon pot qui est daubé et que je me suis fais enfler de 2e60 avec une peinture « neuve » hors d’âge ? Histoire que j’en rachète un. C’est nul, j’étais en plein test de couleur pour Hulk :S
Pourtant ils ont un peu une tête d’enterrement… (Ou déterrement)
Je dirais même plus, d’enmerement avec ce goût salé de la brise marine (je les voulais holographique… c’est raté)
Ludovic Godard.
Serait-il possible d’expliquer SVP comment vous avez fait les socles ? J’adore
Il faut le tutoyer par contre je pense
Ouais, ici c’est pas un forum de « prout-prout petit doigt en l’air » où on se vouvoie à tout bout de champ. Ici, on se tutoie, à tel point qu’on est à deux doigts de s’appeler entre nous « Citoyen » et « Citoyenne » au lieu des très bourgeois et nobliaux « Monsieur » et « Madame ». Ici, la guillotine attend son heure, car elle sait qu’elle viendra !
Tu jouerais pas à paranoïa toi ?
Je ne sais même pas de quoi tu parles, c’est te dire.
Ha… du JdR. Normal que je ne connaisse pas donc.
Monsieur connait ses classiques
… par contre, il faudrait plutôt citer la première édition et ses magnifiques illustrations (!) :
https://www.sden.org/paranoia/Gamme/Paranoia-1ere-edition
Toujours avec mon éclairage pourri au néon
Voici ma black window, je vais rebosser un peu mes éclaircissement bleu clair que l’on ne voit pas assez…et ensuite en fonction de vos conseils.
Encore une figurine sympa en tout cas. Je vais maintenant essayer de jouer un peu, 4 héros et deux vilains c’est bon.