Je focus juste sur le visage.
Les yeux sont très réussis ! par contre on ne voit ni le nez, ni les lèvres, je pense que le premier mérite un éclaircissement, et les secondes un glacis rouge avec peut-être un peu de lumière en suivant sur la lèvre inférieure.
Tu nous diras
Merci! Cher jeune homme, je vous réponds aux noms de tout mes camarades.
(je suis vieux, c’est relatif, bedonnant, c’est une question de point de vue, et dégarni, moins que d’autres. Guaishushu. Le tutoiement est quand même possible, ce n’est pas contagieux!) Je vais te transmettre la recette de mon succès…
Il te faudra, du Green stuff (15/30cm), un rouleau de texture (celui que tu veux, pas trop complexe pour éviter la redondance) et pour finir du Milliput.
. fais une petite galette de green stuff, ensuite passe le rouleau de texture, laisse sécher (quelques heures) puis découpe et colle sur ton socle de petits morceaux.
. ensuite viens combler les vides avec du Milliput, en jouant sur les texture tantôt lisse tantôt rugueux.
Laisse sécher, avec une lame ou une lime, nettoies bien les bord du socle.
Et voilà! plus qu’a peindre. Bien sûr tu peux y ajouter un crâne de ci de là, un petit cailloux, ou bien une tête… mais avant le passage de Milliput pour intégrer au tout. Si tu es fortuné une touffe d’herbe, ou un triangle. Tu peux jouer avec les formes…
(l’intérêt principal est de ne pas avoir a « désocler » les figurine/jeton type zombicide, massive darkness…)
tu m’as coupé l’herbe sous le pied frangin… !
Je sais pas ce qui me retient de faire un rapport à l’ordinateur…
Très chouette ! J’aurais apprécié plus de photos des grosses pièces sous différents angles, genre la Mort entre autres
C’est pour l’aéro ou le covid ?
Toujours porter ses EPI !!!
L’aero!! ^^
Mais a cause du covid haha
Ce dernier m’a retranché avec mon matos dans l’appartement (tout petit) en région parisienne.
En passant le vernis sur toutes les figs bloodbowl je me suis asphyxié, et je tousse encore. Donc masque direct !
Oh, purée, je crois que je suis en manque, j’ai lu
L’aPero!! ^^
J’ai le même
@Spout
Buvons un coup maintenant alors !
@hexolitemax bon maintenant va falloir le porter ! ^^
Quand tu en as chié pour faire les yeux, que tu continues le reste de ta fig tranquille et que d’un coup tu te rends compte que tu as dû faire un faut mouvement avec ton pinceau.
L’œil était bien (non j’affabule pas, j’ai une photo wip) et là il ressemble plus à rien.
Allez, on ressort le blanc et le noir et on essaie de pas saloper le tour de l’œil
on veut les photos !
Avant le drame
Bon en vrai ça rendait bien, mais le zoom photo est fatal. Je vois que le contour noir

Il a grave la classe ce Punisher ! Effectivement c’est con pour les yeus La barbe est bien réussié ! Peut-être trop grise par rapport aux cheveux (ou les cheveux trop clairs par rapport à la barbe lol)
Le skull sur le T-shirt, il esy gravé ou c’est du freehand ? Il pète à mort !
Il est gravé
Freehand c’est comme NMM, ça reste encore un gros mot chez moi
pour NMM, c’est normal, confusion facile avec NTM, mais freehand… j’ose pas imaginer