C’est malin,.maintenant que j’ai vu la photo, je vais refaire les 2 yeux demain. Par contre, je vais sortir la loupe
Après avoir terminée le coloriage d’une nouvelle figurine, je viens la présenter à celles déjà terminées.
Ensuite petit apéro pour la cohésion de groupe !
Hier séance de peinture pas très productive. Deux ronds pour faire les yeux. J’ai eu tellement de mal que ça m’a pas motivé pour continuer …
Sympa ce buste, après tu rattrape avec des couleurs intermédiaires ou rose etc autour
Allez c’est parti piur les 4 héros de black rose wars !
Et pour finir avec l’équipe noble impériaux de bloodbowl voici le star player :
Lui c’est le Big Guy, pas le star player
Mais très joli schéma
Sauf si c’est Morg’N Thorg aka la Baliste, ce qui en fait le Big Guy ET le Star Player
Mais lui c’est bien l’ogre de la boîte de base non?
Bleu et NMM, t’es en avance pour le ConcourS !
Les yeux sont juste nickels !
Par contre, l’ombre de la mèche, tu l’as peintes ou c’est l’éclaraige de la photo qui la dessine ?
Je pose la question parce que j’étais bluffé par l’ombrage au niveau de l’arcade sourcillère, puis j’ai vu sur les deux photos que ce n’était pas la même ombre… donc pas de la peinture
Merci pour les yeux ! Même si la photo, prise rapidos à midi ne leur rendent pas justice… mais c’est un WIP, je reviendrai poster le travail final
En effet, je n’ai pas ombragé trop le visage, je n’ai pas le niveau / à la maison on aime pas trop quand c’est une peinture trop accentuée ou typée.
C’est la première fois que j’achète du contrast… c’est super brillant !!!
…moi j’utilise des encres pour ça d’habitude… c’est normal que mon pot de skeleton horde soit comme ça ? Lol ça fait pas mal de temps que je peins mais là c’est bizarre… faut ajouter du médium pour atténuer le brillant ? Il y déjà pas mal de médium pourtant j’imagineCa matifie en séchant, même si ce n’est pas non plus aussi mat que la scale75
Faut bien mélanger aussi mais ça brille un peu.
Ok merci mais mon skeleton est très foncé et sur le net ça ressemble à du skeleton ‹ normal ›…j’ai pas encore essayé celui là mais je préfère demander au cas où mon pot serait défectueux
J’ai suivi le move avec les contrasts mais je regrette un peu…on verra si le gain de temps me fera changer d’avis
J’ai eu le même sentiment que toi, à l’application la couleur est très correcte.
Franchement j’ai pas beaucoup gagner de temps, il faut retravailler derrière pour avoir un fini propre. Mais j’aime bien quand même, tu te gagnes la phase « layer + lavis » et sur des petits éléments la contrast pur suffit parfois. Et les couleurs sont pas mal.
La contrast de Citadel rend un effet satiné (à la limite du brillant quand tu arrives en fin de pot), qui est assez désagréable au premier abord, mais auquel on finit par s’habituer. En la diluant au medium contrast, ca ne change rien à son aspect satiné (ca peut même l’amplifier, si vous êtes en fin de pot de medium contrast!), par contre de l’eau pure casse l’effet (attention s’il y a trop d’eau, ca casse l’effet contrast, mais j’ai vu sur une vidéo qu’on pouvait rajouter de l’eau et que ca rend cette peinture plus « facile » à travailler… le tout est d’arriver à trouver combien d’eau mettre :D)