Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

J’adore, super boulot! Il est dans ma todolist lui

1 « J'aime »

Merci!

Avec combien d’autres?.. :sweat_smile:

giphy (1)

2 « J'aime »

Tu joke quand tu dis que tu as peint spirit island ?

Mon thérapeute dis de pas compter. Ce serait pas bon pour ma santé mentale.

D’un autre côté, j’ai jamais payé de thérapeute, donc je sais pas vraiment qui c’est … :thinking:

2 « J'aime »

A partir du moment où il est d’accord avec toi je vois pas où est le problème :grin:

Ah nan nan… si star wars était un poil chiant, c’est rien comparé à spirit island, pour un rendu finalement pas si ouf qu’escompté.
Je crois que j’ai jamais envoyé de photo pour ça mais est ce qu’on peut appeler ça de la peinture… :sweat_smile:
J’essaierai d’en faire une ou deux demain si tu veux.

Spirit Island ? Genre t’as peint les huttes ?

Le fou !! Lol

Mais non, mais non😅

Tout j’ai dit :blush:
Petite photo rapide du coup

Beau de loin mais loin d’être beau :grin:

11 « J'aime »

Allez hop un perso SFB…

23 « J'aime »

Chapeau, je me suis arrêté après avoir peint les rebelles de la boite de base :sleeping:
En fait pour moi qui n’ai jamais réussi à finir un projet type « avoir une boîte full peinte » ce genre de rendu final me parrait de l’ordre du rêve…
Et tu t’es mm embêté à ajouter du décors sur certaine :scream:

1 « J'aime »

Merci :wink:
De base, j’étais parti dans l’idée sur un schéma beaucoup plus basique, je ne voulais pas me prendre la tête.
Puis je suis tombé la dessus:
http://dockingbay416.com/star-wars-rebellion-painting-the-imperials/

Gros coup de coeur, je m’en suis fortement inspiré, au point de me prendre encore plus la tête que lui :grin:.

Aha, ça, c’est toujours le risque.
J’essaie de me forcer à ne pas jouer tant que le jeu n’est pas peint (Au moins à 80%). J’avoue que ça aide à ma motivation (le confinement m’aidant à avoir plus de temps libre pour ça).
En gros, en ce moment, je ne joue qu’avec mes jce pratiquement :grin: (chez moi, chez mon pote, on fait des grosses sessions Conan sur son jeu pas peint :sweat:)
Mais je suis très motivé, je peins quasi tout les jours, et vu ce que j’ai dans mon armoire et le prochain all in de mythic battle ragnarok que je vais faire, faut que je garde le cap :grin:

2 « J'aime »

Il y a un pb d’échelle entre le les Executor et les autres Star destroyer.
Avec les chasseurs et les étoiles de la mort aussi évidemment mais, pour moi, ils ne sont pas de la même catégorie.

Coucou,
vu de le niveau de certaines personnes ici y a de l’imprimante à gagner avec vos futurs chef d’œuvre :

https://www.myminifactory.com/competition?utm_source=MyMiniFactory+Members&utm_campaign=b15051fe4c-NL+-+07%2F04%2F2021+-+DAI+-+PYM+Print+and+Paint+CP&utm_medium=email&utm_term=0_8b11f7b191-b15051fe4c-69736378

A vos pinceaux et aéros !
gl hf

Magique

1 « J'aime »

Oui après c’est tellement subjectif ces concours, certains sont mêmes ouverts au public du coup les amis des amis votent aussi …

T’as vu combien on est ici? :smirk:

1 « J'aime »

Haha ça ne m’ai jamais arrivé de demander :stuck_out_tongue_winking_eye::kissing_heart:

Ce mois ci si je termine vite le buste entamé pour le concours du groupe peinture sur figurine de Facebook je tente celui du patreon loot miniatures , tiens un topic qui recense les concours du mois c’est pas une mauvaise idée :thinking:

1 « J'aime »

Ah oui, je valide l’idée, je commence à vouloir me motiver pour en faire, un topic de recensement de ce genre de chose je serais pas contre!

Alors go :relaxed::ok_hand: j’ai déjà un million de groupes Facebook dont je suis admin… et c’est un désastre :rofl:, je te laisse le gérer :grin: