Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Sympa ! J’aime beaucoup la peau/métal au niveau des jointures (par contre c’est quoi le trait rouge dans la main ? :wink:)

1 « J'aime »

Trait rouge :thinking::sweat_smile::thinking:

Apres c’est sûrement moi qui l’interprète mal

Ps: je suis le seul à parfois avoir un message d’erreur « mémoire insuffisante » quand je veux upload des photos?

1 « J'aime »

En effet trop vite éteint la lumière :grin:

1 « J'aime »

Allez pour finir avec Bloodbowl (enfin ! je vous aurez spam pas mal ^^)
Les arbitres !

Le nain (j’adore le sculpt):

Plus si affinité

L’ elf :

Résumé

Et ma pièce préférée, je pense que ca va se voir ^^

Résumé

31 « J'aime »

Pour les prochaines , ca retombera d’un cran niveau qualité avec les figs de This war of mine et les 4 héros de Black rose wars

Très classe !
Je ne comprends toujours pas la pose du troll :sweat_smile:

1 « J'aime »

Baseball, c’est du lancer de gobelin :grin:

1 « J'aime »

Raaah, elle est magnifique ta fig, le choix des couleurs, elle rayonne je trouve :heart_eyes:

@maverick

J’adore la peau du nain, et le troll, au top.
Moins fan de l’elf parcontre.

2 « J'aime »

Bientôt la fin de la boite de base !!!

30 « J'aime »

Pendant que je contiens les envies d’acheter des jeux… Une petite revente de collection de peintures a 1€ le pot… Je ne pouvais définitivement pas laisser passer… M****… Je vous ai dit que je n’avais pas de mentale ?
Tiens d’ailleurs ça me fait penser en lisant le sujet « qui qu’a la plus grosse », vs stockez combien de pots par chez vous? J’ai passé la barre des 150 pots et c’est bcp trop :scream:

3 « J'aime »

Je te rachète les scale75 1€50 :slight_smile:
Mais non, tu n’en a pas besoin, et leur rendu est définitivement trop mat…

1 « J'aime »

Je suis à grosso modo 200 pots de peinture :frowning:

Sinon plutôt activités annexes de peinture, vous pensez quoi de :

Vous connaissez des équivalents potentiellement moins cher ? J’avoue que je tige le moins possible, je déteste utiliser ma perceuse à main (dont le métal quelque soit la marque me file des allergies en plus…) J’ai fais une énorme pause dans ma magnétisation de KDM (me reste 2 set et demi) parce que les réactions cutanées sont importantes (je dois l’enrubanner) et que ça me saoule de tourner, tourner à n’en plus finir :stuck_out_tongue:

T’as choppé ça où ? :wink:

Intéressant. Mais beaucoup trop cher pour l’usage que je pourrais en avoir (je tige pas assez pour rentabiliser la bestiole).
Et compte tenu de la taille des mèches, et de leur spécificité, je me pose la question des pièces de rechange en cas de casse (c’est fragile des mèches de cette taille). Ma perceuse manuelle, je peux lui coller des mèches standard achetées n’importe où. Là, si t’as pas les mèches adaptées à la machine, t’es marron …

1 « J'aime »

Questions de noob : ça veut dire quoi tiger ? Vous en avez besoin pour quoi faire ?

J’adore ton nain :smiling_face_with_three_hearts::flushed:, très réussis :ok_hand:, faut vraiment que je commence cette boîte :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ça veut dire renforcer avec des tiges :grin:

Merci :relaxed:

J’ai ça si jupload des vidéos mais avec des photos pas de problèmes, souvent je passe sur indra avant et la photo est compressée et ne fait plus que 80ko

1 « J'aime »