Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Je vais vriller l’iris des experts…

22 « J'aime »

Je vérifierai un peu plus tard, mais sur la photo a première vue ca ma lair d’être des mèches standards donc remplaçables par des trucs low Cost qui font bien le job :stuck_out_tongue: mais oui le prix me fait toujours hésiter :confused:

Qu’une chose à dire : 39$ :sweat_smile:

J’avais pas pensé à aller voir la FAQ :

The drill bits for WOWSTICK come with customized length but you may find some with same diameter (2.35mm) in the market that can be plugged in the drill and they are workable. But note that their length may be a little bit longer than ours so the drill cap can’t be closed.

Donc oui il existe des mèches compatibles mais non ça sera pas aussi bien qu’avec les leurs. Et ça impose de trouver des mèches avec une base de diamètre fixe à 2,35mm (les mèches de ma manuelle sont bien plus simples que ça…)

1 « J'aime »

Ah oui merde la cest rédhibitoire :frowning: Par acquis de conscience je vais vérifier sur mes mèches la taille mais zut

MErci ! Oui en effet, j’avais pensé à la pose Baseball également.

@bibifock thanks , je suis d’accord avec toi, je n’ai pas poussé aussi loin le niveau de peinture sur chaque figurine… J’ai passé plus de tps sur celles qui me plaisaient réellement.
Mais clairement l’elf ne manquait pas grand chose, je regrette ne pas avoir fait un lining et texturé la plume. Rien que ça, je pense que cela aurait apporté ce qu’il faut.

@Plakette Je kiff bien cette fig et ton travail de peinture dessus!

@matthew-fear Marci Matthew, oui tu peux te lancer les fig sont vraiment agréable à peindre.
J’ai beaucoup aimé ton bust dernièrement posté ! le choix des couleurs etc. J’ai cependant une question sur la lumière bleu dans le dos de la madame, celle ci ne devrait pas se retrouver un petit peu dans les cheveux et sur le haut du sac à dos?

1 « J'aime »

Faut pas, ton placement de lumière est niquel, elle semble de petite taille et les détails sont fins.
Le socle est peut être trop clair et uniforme si vraiment je voulais améliorer qqc :wink:

1 « J'aime »

Alors cheveux oui j’y ai pensé aussi et je pense en rajouter …un peu :thinking:

Pour le sac j’ai pensé que la desaturation vers un vert desature justement amener à pense qu’il absorbe cette lumière …mais peut être pas assez suffisant, c’est aussi une réflexion que j’ai avec moi même :laughing:…ou juste sur le haut de la lumière légèrement :thinking:

Bref dans le mille :ok_hand:

1 « J'aime »

Oui tu as raison, si ajout il faudrait que ce soit léger! ou juste sur le haut de la poignée du sabre

Pour la poignée, elle passe du bleu au rouge si tu tournes autour, bref je vais devoir peut être revoir qq détails :unamused::sweat_smile:

Le problème c’est que je suis trop pressé a passer sur autre chose :grin:

1 « J'aime »

J’ai arrêté de compter quand j’ai fini mon stock de 400 billes de mélanges :sweat_smile:

4 « J'aime »

Merci

1 « J'aime »

Vous êtes des brutes (collectionneurs ?)… à 22 pots, je trouve déjà que c’est pas mal. à 30 j’aurai tout ce dont j’ai besoin…
J’ai tenté de commercer avec 6 (3 primaires / blanc/ noir / vernis mat), mais il a vite fallu augmenter… (un lavis, un chair, des violets / verts bien saturés, et du métal). Après, on ajoute le medium (deux) et le vernis brillant, des encres (pas mon meilleur choix, je ne sais pas bien m’en servir)…

Après les contrasts, les métalliques, les marques que tu veux essayer, l’aéro donc les peintures qui vont avec, le peintures techniques, les lavis à l’huile… :sweat_smile:

Où acheter des billes pas cher d’ailleurs ?

Je me « contente » de l’intégralité de la gamme Artist Scale75 :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Je crois que l’on a tous cerné ce trait de caractère chez toi :sweat_smile: :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Haha oui j’adore peindre mais passer ma vie sur une seule fig, j’ai l’impression de trainer et de passer à côté d’autres choses :thinking::sweat_smile:

1 « J'aime »

Moi je rêve du jours où j’aurais finis le backlog et ou je pourrais peindre sur un coup de tête une fig sans me sentir coupable :kiwi_fruit:

3 « J'aime »

En cherchant sur le forum comment faire du sundrop, je tombe sur ton message mais le lien mbp ne donne rien. Peut-être à cause d’OVH ?
Ca serait possible d’avoir à nouveau les informations ?