Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Raboule l’oseille, va falloir que je fasse l’extension de la maison pour un pledge pareil (et m’offrir le pledge lol :rofl:)

1 « J'aime »

Je profite d’une tite demie heure pour rectifier quelques lumières muxu :kissing_smiling_eyes:

26 « J'aime »

Par contre, rien à voir avec la peinture, mais le sai dans le dos qui est tordu me chagrine

2 « J'aime »

comme dit @maverick , il faut se libérer. La régularité c’est le plus important, ça oblige à s’organiser.

3 « J'aime »

Et encore redressé un peu en le collant …:unamused:

1 « J'aime »

Le sèche cheveux (de voyage de préférence, petit, pas cher) te redressera tout (enfin…, voilà quoi…:wink:

A ce niveau c’est plus de la peinture… c’est de l’art

1 « J'aime »

tres tres sympa tes rendus. Y a de la concurrence =)

2 « J'aime »

il parait oui ^^

:rofl::rofl: Courage! Fight!

1 « J'aime »

Ça apporte alors, non?

Franchement ça envoie la !

1 « J'aime »

Rehausser les lumière devant , apporter du bleu cheveux et sac , remonter encore lumière … Une demie heure qui fait tout :grin::ok_hand:

1 « J'aime »

Merci c’est mon objectif, dépasser le coloriage …merci :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

J’avance tranquillement…

Photo du scénario Bruit d’ossements

31 « J'aime »

Le travail des couleurs sur les vêtements est bien sympa :+1:

C’est du contrast non? Maintenant je reconnais le brillant

Je n’ai jamais testé la Contraste. C’est du full Scale75.
Si brillance il y a, c’est liée à l’éclairage… La photo, c’est pas une passion chez moi…

1 « J'aime »

Moi j’essaie la contraste depuis une semaine et je ne m’habitue pas au brillant

Petite question de débutant : sur des figurines qui ont un wash de base (Quodd Heroes ou Unmatched), vous recommandez de faire quoi ? Peindre directement dessus ? Remettre un coup de bombe avant ? L’enlever ?

Je pense qu’il y a possibilité de peindre directement dessus. Je ne vois pas pourquoi la peinture n’accrocherait pas.
L’avantage étant d’avoir un pré-ombrage bien marqué.

1 « J'aime »