Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Waouh… on ne vit pas sur la même planète :slight_smile:

J’aime beaucoup le rendu…

1 « J'aime »

Y a du niveau, comme d’habitude sur les poste au dessus… Tous superbe

Moi j’essai un niveau style, que j’ai d’abord testé sur la figurine du concours plutôt satisfaisant

Je suis beaucoup moins satisfait sur celle-ci

18 « J'aime »

Histoire de changer un peu des super slips, je reprends un vieux wip issu d’un KS de Simon miniature. Début de la mise en couleur du socle et attente de sechage de water gel de chez AK

12 « J'aime »

avec les ks qui s enchaînent on ressort des fig qui traînaient et auquelles on repense :
a cause de IWK j ai fait 3 fig de clash of rage:

et a cause de mythic battle ragnarok on ressort quelques fig de mythic battle pantheon:
pas eu envie de me faire chier: beaucoup de contrast ou shade.
avant


après :grin:

29 « J'aime »

Merci :grin:

Sinon ce soir j’ai aussi finalisé cette bande Shivastii de la boîte Wildfire qui vient compléter l’ensemble …bientôt fini :facepunch::sweat_smile:


14 « J'aime »

Au secours les peintres. Comment vous feriez pour avoir un rose flashy comme celui pour spider Gwen :

Je n’arrive a rien avec du rouge et du blanc…

C’est parce que ton blanc affadit ta couleur.
Soit tu achètes un rose flashy, soit je sais pas.
Peut-être un peu de jaune, mais faut des tests pour pas tirer sur du orange.

2 « J'aime »

Un rouge bien vif et une pointe de bleu saturé aussi je dirais :slight_smile:

1 « J'aime »

Le rose funky c’est très dur a obtenir par mélange, et le blanc dessature naturellement, du coup ce n’est pas une option viable.
Le plus simple serait en effet d’acheter la couleur directement je pense.
Sinon peut être partir sur une base violette ?

2 « J'aime »

Oui c’est ce que je me suis dit. Mais pareil Le violet se terni vite… Va falloir que je trouve un rose flashy…

Ca manque pas. J’ai failli me prendre un joli rose barbe à papa bien girly l’autre fois.
Ca servira aussi pour faire Buu quand CMON fera DBZ:
Majin Pink de GSW ou Squid pink de Vallejo

Pour du rose comme ça.
Une base rouge (magenta) puis tu tires vers un rose (lollipop magenta de green stuff est bien).
J’ai essayé sans et comme l’ont dit @crystalboy et @monsieurrien tout le problème du rose est le blanc (même en pot) pareil pour le violet.
Parts donc sur du magenta, ce sera déjà très proche de l’illustation.
(pour l’intérieur de la cape de mon Grobbit j’ai utilisé du lollipop avec du marron et une ligne pur sur le manche de la hache)

3 « J'aime »

Juste pour le fun, le trio avec celles de mes deux potos :slight_smile:

26 « J'aime »

J’adore comme on peut avoir des rendus différents mais tout aussi sympas sur les mêmes figurines. Les premières secondes je pensais que vous aviez choisi des tortues différentes.
C’est la même chose avec les Marvel en ce moment sur ce fil, on a pas mal de figurines identiques mais avec un traitement toujours différent.

2 « J'aime »

C’est clair, et si je devais recommencer, elle serait encore différente :smiley: ^^

Elles sont bien sympa! bravo à vous trois.

1 « J'aime »

Merci :D, là c’est du 90mm mais du coup les méchants sont un peu trop badasses pour moi… ^^
Photo de Torc’s painting…d’ailleur sil offre ce dernier en giveway il me semble

1 « J'aime »

Petite question ?

C’est une impression 3D ?

oui ces tortues sont de l’impression 3d, Torc’s a la licence sur tout le catalogue de chez Prey collection
Imprimable du 32 au 90mm ( scale hein car les méchants sont badasses ^^ ) , il y a aussi le lapin, april , les souris bikers etc etc bref catalogue à voir absolument c’est dingue :smiley:

5 « J'aime »

Je vous dirais ce que ca donne en 32 :wink:

4 « J'aime »