Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

J’adore ! Ça donne envie d’imprimer en 32 et de se faire un jeu autour.

1 « J'aime »

T’as vu la taille du rhino en 90… bref je me demande si c’est pas mieux de choisir le 75 scale pour l’ensemble, choix difficile ou alors les 75 pour les gros ^^

oui carrément :smiley:

Je les aurais bien tous pris en 90 mm, mais trop de dépenses ce mois ci et j’attends de voir la qualité d’impression et de nettoyage de chez Torc’s :wink:

Ca commence à prendre forme

19 « J'aime »

Arf ^^ dommage qu’ils vendent pas les figs direct j’ai pas d’imprimante ^^

Ça promet !!

1 « J'aime »

Justement passe par TOrcs ou un autre pour les imprimer, Torcs a jsutement pris la licence sur tout leur catalogue

1 « J'aime »

C’est dingue ce genre de dio, un jour je testerais :slight_smile: En tout cas ca envoi :smiley:

1 « J'aime »

J’aimerais bien peindre ce Usagi et voir ce que ça donne en 32. Vous allez avoir pas mal de travail tous les trois pour peindre le tout.

Travail ?

1 « J'aime »

Je t’invite à tester, c’est carrément fun de faire ce genre de socle. Partir juste d’une chute de bois, tailler grossièrement au ciseau à bois, faire le puzzle avec les écorces de pins, tout tiger, assembler et combler au milliput, c’est long mais c’est rigolo à faire

1 « J'aime »

Oh j’imagine même pas le nombre d’heures ! … mais tentant :D, oui ca peut le faire :slight_smile:

Le plus long, je pense que c’est tout le travail préparatoire, nettoyer les écorces, trouver les bonnes branches et les bonnes formes d’écorces, le puzzle, et surtout les temps de séchage et le poncage.
Sur celle là, j’en suis à ma 2e couche d’effet eau que je viens de peindre et je viens d’en repose une 3e (entre 12 à 24h de séchage :scream:)
La peinture, au final, c’est peut être l’etape la plus rapide

10 « J'aime »

Oui, :wink: avec le sens d’ouvrage. Pas avec celui que l’on nous impose, synonyme de souffrance.

ca me démotive presque :smiley:

Oui non mais juste que je ne vois pas du tout à quoi tu fais allusion ^^

D’ailleurs pour les branches tu sous couches et peins par dessus ou tu laisse au naturel ?

Tj sous-couché, la texture et la lumière en 28mm ne sont pas la même qu’au naturel :wink:

2 « J'aime »

un jour, tu feras un pas a pas décor?

1 « J'aime »