Oulala, c’est pas demain la veille, j’ai pas assez de recul sur ce genre de pratique. Par contre, si ca t’interesse, je te conseille de chercher les tutos d’Oliver Spatz sur son patreon ou son etsy (honourguard) c’est ultra complet et le type il touche grave sa bille
@Killmore , comme le dit @matthew-fear , toujours sous coucher la matière naturelle
5 « J'aime »
ha oui olivier j’avais suivi son patreon 1,5 an mais pas eu le temps de lire ses pdf ^^
J’espère que tu les as gardé précieusement, ce sont des perles ses pdf, ultra bien décrit, de veritables bouquins à chaque fois
pour faire redescendre le niveau et ne pas faire peur aux nouveaux, voici mon barbouillage Marvel United :
tres tres sympa a peindre cette affaire
10 « J'aime »
mince l’apercu ne montre pas les images
poseidon2:
nouveau
T’as une drôle de notion de nouveau ^^
Oui malheureusement le magenta est l’une des rares couleurs inaccessible via mélange
Pourtant ça a l’air jouable avec un bleu et un rouge bien saturé, non?
(Oui je prends mon écran en photo, et alors ? :P)
2 « J'aime »
Je me suis essayé à l’OSL mais …
12 « J'aime »
Je vais laisser ce projet de côté et y revenir d’ici quelques jours je pense pour les retouches
41 « J'aime »
Tu peins à temps plein maintenant ?
A moi les coeurs qui t’étaient dûs ! Mouahahahahah!
2 « J'aime »
Starlord est aplat (et Contrast pour les socle)
16 « J'aime »
Tu as été super rapide la !! J’aime l’angle de lumière et l’eau rend super bien.
Le skull de buffle, tu l’as sculpté toi même ?
1 « J'aime »
C’est e que je m’étais dit !
Dans la théorie oui. Mais dans la pratique avec la qualité de pigments et des peintures, c’est clairement plus complexe. Surtout pour ce magenta.
Je viens de retrouver dans le bouquin de Kirill le passage :
4 « J'aime »