Ben, des fois, ca coule tout seul, mais il me reste encore pas mal de trucs à peaufiner. Je vais voir d’ici quelques jours, histoire d’avoir un oeil « neuf ».
Pour le crâne, non, je ne sais pas sculpté, c’était le casque de ce druide barbare que j’ai voulu utilisé en déco
plutôt cool comme 1er essai.
Par contre, même pb que moi, peinture qui se rétracte ou sèche comme on veut pas, sur l’ancre.
Je crois que le médium sert à éviter ça, ou alors pinceau plus sec. A confirmer par un pro…
Ca vaut peut-être le coup de retravailler le coffre, pour aller plus loin dans les ombres. Je trouve que cette partie est moins bien réussie que le reste.
Pour la chaîne et les autres pièces métalliques par contre je trouve que c’est très convaincant
Ha non non je te rassure, je parlais juste des chaînes et de l’ancre…il me reste encore le coffre, l’or et tout le reste…encore qq heures de boulot à mon rythme. Mais merci, ça encourage
La je te confirme que j’ai un grave soucie d auréole et autres petits désagréments…je ne sais pas comment me débarrasser de ça…si j humidifie trop, ça tâche, si je sèche un peu le pinceau la peinture marque trop…pareil sur les linning…ma peinture sechais au bout du pinceaux, et quand je rechargeais, la peinture marqué bcp trop et je ne la contrôlais plus
N’hésite pas à forcer encore plus les contrastes, va au blanc pur et va au noir pur. Et de ce que tu dis comme problème, je pense que tu prends trop de peinture sur ton pinceau.
En tout cas, c’est un très bon début
WIP du soir. 4 figs en chantier en parallèle.
En mode pure impro / speed painting. Je sais pas où je vais mais j’y vais … je teste des trucs, on verra ce que ça donne à la fin …