Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Ben, des fois, ca coule tout seul, mais il me reste encore pas mal de trucs à peaufiner. Je vais voir d’ici quelques jours, histoire d’avoir un oeil « neuf ».

Pour le crâne, non, je ne sais pas sculpté, c’était le casque de ce druide barbare que j’ai voulu utilisé en déco :sweat_smile:

2 « J'aime »

pas grave, moi ça me fait voyager de fil en fil (comme Spiderman)

2 « J'aime »

Haha 3t bien super idée !

Celle tout à droite fait hyper réaliste

Toute première tentative de NMM ce soir…pfff pas facile…un peu trop timide je pense mais peur de trop marqué

25 « J'aime »

Pas évident de faire des photos le soir, mais voici mes cavaliers de SK !

22 « J'aime »

Franchement c’est plutôt bien parti ton NMM !

Ha mais il est fini…lol

1 « J'aime »

C’est cocotte-painting qui la peinte , oui elle est très sympa , tout en douceur :ok_hand:

plutôt cool comme 1er essai.
Par contre, même pb que moi, peinture qui se rétracte ou sèche comme on veut pas, sur l’ancre.
Je crois que le médium sert à éviter ça, ou alors pinceau plus sec. A confirmer par un pro…

Ca vaut peut-être le coup de retravailler le coffre, pour aller plus loin dans les ombres. Je trouve que cette partie est moins bien réussie que le reste.
Pour la chaîne et les autres pièces métalliques par contre je trouve que c’est très convaincant :slightly_smiling_face:

Ha non non je te rassure, je parlais juste des chaînes et de l’ancre…il me reste encore le coffre, l’or et tout le reste…encore qq heures de boulot à mon rythme. Mais merci, ça encourage

1 « J'aime »

La je te confirme que j’ai un grave soucie d auréole et autres petits désagréments…je ne sais pas comment me débarrasser de ça…si j humidifie trop, ça tâche, si je sèche un peu le pinceau la peinture marque trop…pareil sur les linning…ma peinture sechais au bout du pinceaux, et quand je rechargeais, la peinture marqué bcp trop et je ne la contrôlais plus

Je dirais d’utiliser du médium et pas de l’eau si c’est pas déjà fait et de bien mélanger sur la palette :slight_smile:

N’hésite pas à forcer encore plus les contrastes, va au blanc pur et va au noir pur. Et de ce que tu dis comme problème, je pense que tu prends trop de peinture sur ton pinceau.
En tout cas, c’est un très bon début

Ton pelage noir est top, je trouve. Autant je trouvais celui du cheval de SK un poil sombre, autant ceux là sont super réalistes !

1 « J'aime »

WIP du soir. 4 figs en chantier en parallèle.
En mode pure impro / speed painting. Je sais pas où je vais mais j’y vais … je teste des trucs, on verra ce que ça donne à la fin …

12 « J'aime »

Tu peux peut-être essayer d’utiliser du retardateur aussi

WIP sur le Butcher de Kingdom Death… Photos toujours aussi pourries…

Résumé

5 « J'aime »

Buste de Hellboy presque fini

19 « J'aime »