Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

J’ai utilisé du primer mecha noir au pinceau et ça allait :slight_smile:

Tu es finalement resté sur les deux mains magiques :grin:
Très bel NMM - j’aime beaucoup et encore plus en zoomant: on peut voir le côté « peinture » :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Nan je vais le virer ca ne me plait pas sur le manche et la main :wink: c’est trop fouilli.

Pour l’effet peinture, j’aimerais mieux savoir lisser, du coup, c’est du #fucksmoothness par defaut :sweat_smile:

J’ai avancé un peu ce midi sur le nmm derrière et commencé le drapé mais il reste encore beaucoup de taf.

13 « J'aime »

Dommage j’aime bien les deux mains moi :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est pas plus mal de pas lisser :slightly_smiling_face: Mieux vaut savoir placer tes lumières comme tu le fais et avoir les bons schémas que lisser :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Je suis bien d’accord, mieux vaut un bon placement de lumière (mais si je savais mieux lisser, je serais quand même plus content de moi :sweat_smile:)

@hexolitemax , ca pouvait etre une bonne idée, mais je trouve que ca rajoute trop de sources lumineuses et ca perturbe la lecture à mon avis

OK… Je note…
Là ça prend le temps de travailler et prendre en photo l’arrière…
Ca a pas toujours été le cas. Mais je dis ça, je dis rien… :slight_smile:

1 « J'aime »

:rofl:
C’est ca qui est gonflant avec les concours, c’est qu’il faut bichonner le derrière autant que le devant (et pour un côté qu’on ne verra jamais dans la vitrine :triumph:)

Pour des figs de jeux qui restent dans leur boîte, idem, y a que l’insert qui voit le derrière (tout jeu de mots meritera 3 coups de fouets)

1 « J'aime »

C’est tellement dommage… Tous ces jeux de mots graveleux qui me viennent en tête mais que je me dois de retenir… :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

LightUp360
C’est parti (enfin pas pour moi, je décline) :
EB 200€ + fdp 30€ :

1 « J'aime »

Ce prix ! :astonished:

Ok 230 euros :joy:

1 « J'aime »

C’est cher
Mais c’est beau
Mais c’est cher :sob:

le soleil coute moins cher :slight_smile: et des lumières froide aussi :slight_smile:

Ya pas d’erreur?? On est réellement sur une lampe à 200€???
Je crois que je vais garder ma lampe de peinture amazon à 25€…

1 « J'aime »

Ouais mais c’est assemblé par des Suédois…

Nan, pas convaincu ? :joy::joy:

Faut avouer que la lampe à l’air top! Mais ça vaut clairement pas ce prix :scream:

Sinon j’avance encore sur mon diorama Confrontation avec les derniers (quasiment, il m’en reste 1 à faire) Pantins Morbides.
Et même les figurines reçues cassées ont droit à leur peinture :grin:

Et du coup photo de famille des Pantins

15 « J'aime »

Ma contribution, mes deux première grande pièce peinte

C est pas de la grande peinture

Mais en 1 ou 2 mois de peinture je ne sais pas faire mieux

18 « J'aime »

La peinture du blanc, c’est toujours galère (ou dit autrement, je ne sais pas faire)… Un peu comme le noir.
Après, ils ont un petit look naïf et mignons qui est sympa (je ne devine pas le jeu, et je ne sais pas si ce sont des monstres gentils ou pas).

ba c’est pas un jeu en particulier c’est du générique jouet mais à 1.59€ le jouet à la bonne taille pour faire du dragon moyen je me suis fais plaisir pour moi et ma fille j’ai pris les 4 différent, en même temps j’ai plus trop rien a peindre.
alors la base du blanc c’était ça, mais avec une sous couche grise de chez action aussi avec de la peinture vallejo (consomme beaucoup en blanc)

et le bleu il y a pas l’image

https://www.action.com/fr-fr/p/dummy-3003538/

4 « J'aime »