Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

La relève est assurée !

1 « J'aime »

Je n’arrive pas à arrêter de prendre ma main pour une palette ^^

2 « J'aime »

#fucksmoothness de père en fille!

1 « J'aime »

Attend la crise de l’adolescence, elle va vouloir tout lisser par pure contradiction :rofl:

5 « J'aime »

Yes trop content :sweat_smile:

Haha oui voilà :grin::sweat_smile:

Bon bien assez fini :hugs:

!

23 « J'aime »

Les affaires reprennent ! Reassort de bombes de sous-couche sur Hobby Max !!! Y’a de la corax white, de la noire et de la wraithbone !

https://www.hobby-max.fr/bombes-de-sous-couche/15695-aerosol-corax-white-5011921154418.html?search_query=corax&results=9#link-title

6 « J'aime »

J’ai une question pour ceux qui sous-couchent à l’aero. Vous avez essaye le primer Skeleton Bone de chez Vallejo pour remplacer du Wraithbone ?

Nan je suis au blanc/noir ou gris de prince august :slight_smile:

Encore un peu de Marvel united et toujours du Spiderverse (plus que 4)

Rhino et le vautour :

37 « J'aime »

@Maxsky5 je viens de recevoir mes primers Vallejo pour tester

Je pense pas que ça passe direct pour aucune mais je vous dirais (je pense qu’il faudra éclaircir un peu une certainement)

PS : je sais que la troisième c’est pas du primer…

EDIT : une pointe de peinture sur un bouchon qui as pris du wraithbone sur la tronche et je peut deja te dire que le Vallejo bone c’est mort (ultra marron), desert tan un peu foncé, aged white pas si mal, ivory ca risque d’être pale… a tester ces trois la à l’aero sur une sous couche wraithbone, je vous dirais ca surement ce WE…

3 « J'aime »

Flute ya pas la grey seer…

J’hésite du coup a prendre à l’avance ou a attendre un autre ressort ailleurs

Mode gros porc (va falloir faire un peu d’efforts d’imagination… je préviens avant !!! En plus j’ai meme mis un gros doigt crado sur une tache de peinture pas sèche…)

Attention les yeux

3 « J'aime »

Le ivory c’est quelle marque/gamme ? Je ne le vois pas dans les surface primers

Ivory primer dans les mecha Vallejo :slight_smile:

1 « J'aime »

Gamme mecha (c’est un primer aussi), regarde ma photo.

Mais a priori le mieux ca reste desert tan avec du blanc ou un primer + aged white, ca rend pas top sur la photo mais il semble plus pres que ca en vrai…

Je ferais des tests à l’aero ce WE si j’arrive a trouver le temps (j’ai des zombies a peindre de toute façon :slight_smile:

EDIT : ce qui est sur c’est qu’en l’état le Bone est le pire… je vais voir si en le diluant dans une tonne de blanc je m’approche…

1 « J'aime »

Question bête : ce sont des sous-couches applicables au pinceau ou à l’aéro?

Aucune idée… j’utilise que à laero et au pinceau le résultat est très moyen pour les noires et blanches

Suite du nain, je continue les nmm (mais, mazette, je suis surpris par le nombre de détails sur la fig :sweat_smile:)

29 « J'aime »