Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Pow pow pow pow plus que 2 sur le all in ? :sweat_smile: superbe en tout cas du plus bel effet. Bravo​:+1:

Presque all-in j’ai revendu les titans, ketos et le cross over conan ^^

Juste énorme ! Ca claque sévère !

1 « J'aime »

Mec, je vais tellement te piquer l’idée!
C’est ultra stylé, ça me donne de super idées pour un diorama!

1 « J'aime »

Je te pique l’idée aussi, j’adore le résultat c’est magnifique !!

Salut tout le monde !
Quelqu’un a retrouvé ma mâchoire svp? Je viens de voir la fig de @Tribe

6 « J'aime »

Toi aussi tu vas être obligé de reprendre toutes tes figurines ? ^^

1 « J'aime »

« Génial! », « Super idée », « Manifique », « Nianiania… », mes couilles ouais !
C’est juste une technique de fainéant pour ne peindre que la moitié de la figurine et traiter le reste avec deux brossags à secs, c’est tout…
Une honte !

20 « J'aime »

15 « J'aime »

C’est un Fake c’est pas possible :sweat_smile::joy:

Un perfect!

Connaissez-vous des sous couches qui s’appliquent au pinceau? Je galère avec la bombe, je ne sais jamais si j’en mets pas assez ou trop, hier c’était granuleux (fig de gauche) :disappointed:

1 « J'aime »

La blanche granule… faut partir sur du gris ou whraitbone :slight_smile:

Toutes les blanches ? Ou ça dépend des marques? La mienne est une Army Painter…

De mémoire, la sous couche « granule » lorsque qu’elle sèche avant d’arriver sur la figs.
Soit il faut mieux agiter la bombe, soit éviter lorsqu’il fait trop chaud et en plein soleil, soit éviter les coup de sprays appuyés trop longtemps.

Je suis passé à l’aero, et ça n’a rien à voir.

2 « J'aime »

C’est quoi donc cette grosse armure ?

En effet le blanc est très sensible à la température et hygrométrie. Si trop chaud ou trop humide ça granule. Mieux vaut partir sur une autre couleur ou sous couché avec un aero bas de gamme. Au pinceau tu peux tenter la vallejo mais je trouve que ça prends un temps monstre pour un résultat parfois pas très homogene :s

1 « J'aime »

Tu arrives à un résultat avec le primer blanc Vallejo au pinceau ? Moi c’est pas du tout ni blanc ni uniforme :confused: (après je le passe que à laero mais bon)

J’ai essayé une ou deux fois et le résultat est en effet assez moyen. Il m’a fallu faire pas mal de couches en plus. Non pour moi la sous couche au pinceaux c’est juste pour combler des oublis à la bombe ou aero :wink:

1 « J'aime »

Moi je n’utilise que le blanc Vallejo primer au pinceau :facepunch:

2 « J'aime »

J’ai essayé la sous couche au pinceau, un vrai calvaire. Ça prend un temps incroyable et le rendu est vraiment mauvais comparé à une sous couche bombe/aéro.

C’est peut être moi qui m’y prenait mal, mais je déconseille fortement !