Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Un boss dans Kingdom Rush.

Merci pour vos réponses, j’ai une bombe de noir pour les prochaines et je vais commencer à regarder pour un aéro entrée de gamme.

A l’occasion tu pourrais me partager une photo de ton résultat ?

3 « J'aime »

D’une figurine sous couchées :thinking:?

Oui parce que moi au pinceau ce que j’ai je trouve pas ça utilisable le blanc Vallejo (on dirait ce que j’avais avec du gesso)

Tu veux dire niveau homogénéité de la couche ou bien que cela ne fait pas de couche fine :thinking:

Au milieu une fig sous couchée, les autres à gauche au sortir d’impression

A droite couche de noir sur la sous couche blanche Vallejo

1 « J'aime »

Ok c’est pas uniforme du tout, comme moi :), alors qu’a l’aero j’ai un truc absolument parfait, impossible a reproduire au pinceau :slight_smile:

Pour toi ca ne change peut être rien une sous couche pas très uniforme, mais moi dès que je bosse des couleurs claires c’est la cata (je suis un adepte du base + ink + éclaircissement à la va vite voir brossage… pas des couches d’éclaircissement multiples sur une base… ca expliques aussi surement mes soucis :wink: ).

(je vais finir par croire a un complot avec tout ces gens qui me montrent des impressions 3D de figs… :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: )

Haha oui je peins en général sur du noir et si je voudrais sur du blanc je reprendrais avec du blanc que je passerais sur le primer.

1 « J'aime »

Voilà, tu as compris le sens de ma question :wink:

1 « J'aime »

Wip MU.
Ce qui est plaisant c’est qu’on peut essayer des trucs.
Ici les cheveux

25 « J'aime »

[Bloodborne] Father Gascoigne

27 « J'aime »

C’est nickel ça !
Et en plus, c’est exactement comme ca qu’il faut commencer pour un nmm (juste à accentuer les contrastes, mais la pose des reflets est la même)

1 « J'aime »

Merci. Ça me motive à fond.
Les photos sont dégueulasses, mais je vois déjà qu’il faut que j’ombre la chevelure.
Pour la suite, j’ai plus qu’à trouver le bon support et je me lance pour mon premier NMM.

1 « J'aime »

Le petit toutou fini de chez Dungeons & lasers!

32 « J'aime »

Bon je fais comment pour le visage là ? Vu comment elle me regarde j’ai l’impression qu’elle m’en veut de l’avoir ratée…

8 « J'aime »

Le nez rouge a bien fonctionné pour le nain de Plakette

2 « J'aime »

@sebabarre, tu fais comme moi, oublie les visages :wink:

2 « J'aime »

WIP :

13 « J'aime »

quand tu te rends compte que le « wip » des autres c’est ton niveau ConcoursPasEncoreAtteint :sob:

4 « J'aime »

A ta place, j’ajouterais juste un ombrage sur les lèvres pour dessiner la bouche et stop. En fait le seul truc qui me dérange vraiment c’est l’absence de bouche.

1 « J'aime »