Averland sunset non?
J’ai été assez efficace vendredi soir et samedi, j’ai peins deux classes de gloom haven et 5 invocations! Mais je vais distiller un peu au compte goutte =p
Je commence avec ma classe, le symbole de la triforce. Vous remarquerez que je me suis fait un peu plaisir sur le pimp!
L’OSL rend super bien. Well done
Merci, j’aurais du pousser un peu l’osl sur le tissus violet, mais c’est compliqué car la fig est littéralement plate ^^’ du coup meme le manteau les pans se superposent du coup la lumiere ne passe pas vraiment
Et j’ai pas eu la foi de faire un nmg, j’étais sur un planning assez tendu pour tout avoir dimanche matin dernier. Bon apres, ca reste des figs gloomhaven moches de prime abord donc je le vis bien.
Un CR de partie à l’horizon ?
Oui, j’ai pris quelques photos mais pas eu le temps de me poser pour l’écrire ^^
Bon, je ne vous remercie pas, je viens de commander mes premières huiles (abteilung).
Je suis curieux de ton retour à leur sujet du coup.
Je vais commencer par des lining et du weathering pour commencer je pense
Karv de KarvPaintNPlay recommande le Citadel « Down Yellow » en jaune passe-partout.
Tiens, je ne sais pas si ça a déjà été partagé ici mais je partage ce comparatif des marques de Nicoprime:
Mdr tu es si faible !
Ca, c’est pas nouveau mais je fais des progrès, j’ai pris que 2 packs de 6
(Par contre, j’ai complété ma « collection » de textures de soclage de chez AK )
Ça change tellement que tu ne vas pas tout se suite faire plus m’est avis.
Je n’ai pas encore osé malgré 6 bons mois que je les ai ^^ (hors le socle mais… Ça compte pas)
Merci je garde
mouarf avec ton niveau, tu vas chopper le truc en 5 minutes! ne te cantonne pas aux lavis, essaie de faire des eclaircissements sur acrylique d’entree de jeu et partage ton ressenti!
pour rappel: moi j’ai fait comme a 15:21 sur cette video, et ca a marche du premier coup. Gratification instantanee!
On dirait moi. Je voulais faire des socles eau, je suis parti de « j’ai rien » et maintenant j’ai 3 produits différents.
Je suis aussi en train de zieuter le produits de soclage AK qui me semblent moins onéreux que Citadel.
Sinon j’ai toutes Contrast…
Ils sont bien moins onereux, en plus grosse quantité et d’aussi bonne qualité
Je vais regarder ca, merci