Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Trop top cette idée !
Pour simplifier, tu fais le slam avec un géant et de la purée de fans en dessous :smiley:

4 « J'aime »

Coucou quelqu un a deja essayé le bac ultra son + eau chaude + produit vaisselle pour degraisser les figs ?

Non, le gras c’est la vie!

1 « J'aime »

Une trempette dans un lavabo avec du liquide vaisselle dilué dans l’eau du robinet, un petit coup de brosse à dent, rinçage et « voilà » :wink:

3 « J'aime »

Voilà la photo de famille, petit montage à blanc :wink:

25 « J'aime »

hannn j’adore :o

On continue avec le loup! Toujours rapido mais content du resultat.


cette fig est pour la classe....

Beast Tyrant, comme pour lui les yeux luminescent vert pour mettre en valeur le contrôle du perso sur la bête =)
FB_IMG_1631130372678

19 « J'aime »

J’adore :slight_smile:

1 « J'aime »

Purée ça va être mortel ! J’avais déjà vu ces figs qqpart. Elles sont top ! Qui les fabrique ?

Tu vas t’amuser à peindre tout ça :grin:

1 « J'aime »

Artel W pour les figs, Kromlech pour la scène :wink: :love_you_gesture:

1 « J'aime »

Je sens que ca va être l’horreur, ca traine sur mon bureau, je sais pas comment attaquer le bestiau :sweat_smile:

par le debut. sous couche.

1 « J'aime »

J’aurais dit texture :sweat_smile:

1 « J'aime »

c’est vrai que le MDF, faudrait texturer avant. pas bete! Je t’envie d’avoir le temps de peindre tout ca, pas retouche a mon plague marine moi… demain peut etre!

2 « J'aime »

Ouai le mdf sans texture c’est complexe je trouve.

C’est ce qu’on appelle une scène R-orc-K

2 « J'aime »

Top !
Merci pour la mise en scène
Elles font trop envies ces figs
Et tu vas super bien les mettre en valeur

Vous pourriez expliquer pour les néophytes ? Je voyait pas où ajouter de la texture sur une scène et la ta remarque m’a perdu :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Là, je pensais rajouter de la texture terre, rouille, … et peut être faire quelques accros supplémentaires sur le mdf avant de sous coucher

1 « J'aime »