Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Ah ok ! Je pensais que c’était un truc à faire pour pouvoir peindre le mdf

Ah non, le mdf se sous couche comme le plastique ou la résine, ca pompe peut être un peu mais c’est pas un buvard non plus :wink:

1 « J'aime »

J’ai raté un acronyme je crois, c’est quoi un MDF ? :thinking:

Ah bah oui, je comprend mieux les échanges maintenant (au début je pensais à une technique de peinture genre NMM ou OSL). Merci :grin:

2 « J'aime »

Tu peux éclairer du métal peint sur un panneau fibre et donc faire un OSL sur du NMM sur du MDF.
CQFD

4 « J'aime »

La même.

1 « J'aime »

Un Mo Der Fucker ???
:arrow_right::door:

2 « J'aime »

Corrigé :grin: :wink:

Un mort de faim.

Un manque de femme

Quelle est la différence d’utilisation entre ardcoat et lahmian chez citadel?

La fig du samedi soir : Khosatral Khel de Conan !

D'autres vues



21 « J'aime »

On conclue avec le serpent! Toujours rapido mais content du resultat pour du gloomhaven.

cette fig est pour la classe....

Beast Tyrant, comme pour lui les yeux luminescent vert pour mettre en valeur le contrôle du perso sur la bête =)
FB_IMG_1631130372678

Et pour faire bien, la photo de famille de tout ce beau monde!

27 « J'aime »

Globalement il est classe et les transitions peau/airain me plaisent bien.
Par contre les tétons façon piqûre de moustique j’ai plus de mal :wink:

2 « J'aime »

Merci pour ta remarque : effectivement en photo ça attire un peu trop l’œil. Je vérifierai en ”vrai” et ajusterai peut-être la taille et/ou la teinte pour que ça soit moins accentué avant de vernir la fig.

A noter que la sculpture est assez précise sur le torse, et que pourtant les tétons n’étaient pas toujours peints sur les exemples que j’ai trouvés (ou même l’illustration du jeu) ; pour le coup cette absence de téton me perturbais pas mal et c’est sûrement pour ça que j’ai un peu trop forcé le trait :sweat_smile:

PS : j’espère que tes piqûres de moustiques ne sont pas aussi grosses sinon ça doit vraiment bcp gratter :rofl: :woozy_face:

1 « J'aime »

La problématique, c’est que les peintres US ne mettront pas les tétons en valeur, d’où le nombre de peintures où on les voit pas.
Après, de mon expérience, j’ai pas encore réussi à être satisfait de ce que je fais sur les tétons. J’essaie d’estomper au max, sinon j’ai l’impression que ma fig sort d’une soirée sado-maso.

J’ai repris les pinceaux après une très longue pause



19 « J'aime »

Avant les grandes vacances…

Reprise du jour (WIP)

17 « J'aime »

Reprise ici aussi, après une loooooooongue pause :grinning_face_with_smiling_eyes:

Soeur Beth et Ahmed (on avance) :



edit: réglages photos (moins pire)

25 « J'aime »