Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Je suis assez surpris, ça copie beaucoup les anglais de
Frontier Wargaming

Effectivement. Après, j’imagine que 2 valises transportant les mêmes choses arrivent à des configuration similaires. Mais c’est vrai que même les supports de miniatures ont la même forme. C’est qq chose qui existe peut-être depuis longtemps dans le milieu ?

Ha ha, je veux bien voir ta face du coup, je sais pas si je devais contrasté plus le rouge mais ton rendu avec du orange/jaune, je trouve ça cool !

Vous avez une idée d’où trouver une valise comme ça mais vide? :thinking:

Encore du Rackham … Comme je regrette mon manque de finance au moment de leur destockage en masse :sob:

Bon on avance un peu plus dans l’ignominie

Que dieu me vienne t’en aide.

6 « J'aime »

Morticia dans sa jeunesse ?

il lui manque du sang sous la peau a la dame!

Peut-être retravailler le sourire…

ha oué non mai ca j’ai pas attaqué, j’ai commencé par la croix de fer, normal et les yeux. En vrai, sa peau est un peu plus « chaude », elle est palote mais bon, c’est ca les rousses.

2 « J'aime »

plus sérieusement tu veux pas essayé un quickshade flesh wash ? ca remonterai sur les rouges

1 « J'aime »

Jamais pris le temps de terminer le devant :angry:
Comme il devient coutume de cacher les figurines à boobs…

Résumé

16 « J'aime »

Comme je suis bloqué par manque de matériel pour finaliser les socles, je me permets de poster le WIP du projet en cours. Encore une fois la qualité des photos est encore pire que la qualité de la peinture (ce qui n’est pas peu dire), Attention, il y a beaucoup de photos en mode WIP, alors je vais mettre quelques tags :wink:

Héros

Bandits

Robanimaux

Allez quand j’aurais fini l’autre moitié de la boite et que j’aurais fini cette monstrueuse quantité de socles, je reposterai peut être :smiley:

22 « J'aime »

Ici c’est toujours du marvel united.
J’ai fais encore 2-3 figs depuis mon post la semaine dernière. Faut vraiment que je me force à poster plus… :sweat_smile:

Mrs Marvel au menu !

Allez, sur ce je retourne pleurer sur Moon Knight.
Je vous ai déjà dit que j’aimais pas les figs toute blanche ?? :rofl:

29 « J'aime »

T’as fais SpiderGwen?
C’est la fig qui m’a mis en pause peinture… :confused:

J’ai pas l’extension Spiderman donc je suis tranquille de ce côté.

Je termine moon knight, et vu que j’en ai marre du monochrome je ferai… Venom :sob::sob::sob:

Production du soir, les titans du jeu éponyme

16 « J'aime »

Bon j’ai testé la peinture technique pour les socles… ça va demander un peu de pratique pour voir si ça peut donner un truc ou pas :slight_smile:

Et les dilutions contrast / médium c’est pas ça non plus, le rendu c’est ce que je voulais mais dilué j’ai galéré à l’appliquer correctement (y’a plein de manques partout et j’ai l’impression que la peinture c’est « rétractée » ou à « glissee »)

M’en reste 4 pour me faire la main, après les couleurs c’est à peu près ce que je voulais donc c’est déjà ça :slight_smile:

Ca reste WIP mais juste pour les retouches de manque de couleur sur la peau et peut être le turquoise pur dans les trous de la technique du socle qui flashe un peu…

W

17 « J'aime »

Jolie avec la peau blanche, je vois que toi aussi tu as retiré le sac « citrouille »

Début du montage des spectateurs en folie, il en reste encore une bonne dizaine à venir :sweat_smile:

19 « J'aime »