Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Je dirais que faire des glacis pourrait assombrir l’ensemble, non? :slight_smile:
Pour le ton, peut-être un violet ? Ou rose selon ce qui est le plus pertinent

Couleur de base (la main) vs éclaircie (le boob au loin)

2 « J'aime »

J’ai un magasin à côté de chez moi, donc j’ai pris ce qui était en rayon :innocent:. Du coup, ça prend un peu de place

2 « J'aime »

Tu m’étonnes, tout le bas du corps coulé dans du béton, ça mérite un signalement.

5 « J'aime »

pti coup de vernis matt au pinceau et on en parle plus

Est-ce quelqu’un aurait du vernis mat à passer au pinceau en volume conséquent à me conseiller. Parce que maintenant que j’ai un atelier à demeure (et que je fais des sbires en fast painting à la pelle), mon rythme c’est considérablement accéléré et ça :

ca va 5 minutes, mais si je pouvais avoir un bidon un peu plus important…

Merci

Action Vernis mat :slight_smile:

2 « J'aime »

Je dirais que pour moi l’eclaircie ça va, peut-etre rajouter des ombres, mais pour être franc je ne vois pas de problème de peau

Allez zou, je poste aussi ma figurine en cours qui peut se faire censuré

Résumé

5 « J'aime »

quand je vernis les figurines a la fin je fais un mix satin/mat et j’y vais a l’aero je pense que j’aurai fini mon pot vallejo de 60ml dans 18 ans, apres pour des appli spécifiques (au pinceau) j’ai pris un vernis je sais plus ou « pébeo », il fait bien le taf (pour le coup moi c’est un brillant mais il existe en mat)
Le vernis au pinceau c’est juste sur des endroits bien ciblés, sinon c’est aero et roule bouboule.

1 « J'aime »

C’est le reskin de l’eternelle ? :smiley:

3 « J'aime »

Ouais je partirais plus sur du liquitex (rayon beaux arts), ca marche très bien au pinceau mais ca bouche très bien l’aéro meme dilué :slight_smile:

Après le brillant aucun soucis, mais au bout de 2-3 ans le mat à décidé de se compacter au fond avec du diluant au dessus (mais j’ai des conditions météos particulières ca aide peut etre pas)…

En plus j’avais un coté « jauni » avec les AP en tube que j’ai jamais eu avec le liquitex :slight_smile:

edit : c’était plus pour @Cyberdwarf

2 « J'aime »

Pour être franc aucune idée, j’ai trouvé cette figurine sur internet et je cherchais juste un personnage un peu sexy à peindre ha ha

On est sérieusement en train de cacher nos postes de figs dénudées ??? :scream:

8 « J'aime »

Non mais c’est @anon63559397 hein… il est un poil parano :slight_smile:

Parce que c’est pas ici que ca va censurer, même si il lui fait faire un concours de t-shirt mouillé à sa fig… :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

Et puis bon, je rapelle le titre du topic ou pas ?

Pasque moi je fait toujours attention a mes onglets ouverts à cause de vous (nous).

C’est pas un boobs ou deux qui va me choquer dans une partouze…

6 « J'aime »

Marre de voir vos belles rondeurs. Je galère toujours pour poser les ombres/lumières sur ces formes pulpeuses. Il n’y a qu’à voir ma Cleito postée plus haut.

Je me faisais la même remarque ^^

1 « J'aime »

Une figurine peinte doit toujours s’accompagner d’une vue de dos, et d’une vue de face
Je rectifie l’oubli.

13 « J'aime »

Je viens de voir ce projet :

Ça fait envie, mais c’est plutôt très cher