Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Son name his Jean-Pascal :musical_note:

1 « J'aime »

la peinture ne monte pas en Chantilly avec un tel agitateur ?

1 « J'aime »

moi j’ai achete ca:

https://www.amazon.fr/gp/product/B08YJFKVK7/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o02_s04?ie=UTF8&psc=1

je vous dirai ce que ca vaut apres test, ca arrive en fin de semaine.

1 « J'aime »

Moi j’ai ça :
image

5 « J'aime »

Y a longtemps qu’on a pas parlé Marvel United…
Hulk après éclaircissement:

Finissage de 2 en cours:

La photo finish en lumière naturelle et poussière naturelle:

Pour la suite ca sera retour sur Massive Darkness avec pour objectif intenable de finir les strech goals avant l’arrivée du 2.

34 « J'aime »

Magnifique ! J’aime particulièrement le Hulk

1 « J'aime »

Cool, merci! Je ne regrette pas de l’avoir retravaillé.

Ben voilà, j’ai trouvé la victime parfaite dans ma pile de la honte !

Y a plus qu’à !
(la vache, ça doit bien faire 15 ans que j’ai pas touché une figurine en métal…)

3 « J'aime »

Ah ben voilà, t’as plus qu’à ne pas peindre les parties métalliques de la figs :joy::joy:
Du NPM : No Painted Metal !

20 « J'aime »

Ma femme trouve déjà que les billes font trop de bruit quand je mélange, alors là… :scream:

J’ai fini ma boîte de base Marvel united ce soir ! (aux envies de retouches près) Énorme satisfaction car c’est seulement le deuxième jeu que je peint après Mice & Mystics.

Je débute encore, mais j’ai essayé de me forcer à faire plein de trucs que j’avais pas trop fait (OSL, NMM, fondus, amélioration en dry brush, etc…) Entre le Hulk du début et Ultron de la fin, il y a eu des efforts et de la progression (enfin j’espère).

35 « J'aime »

quelle idée d’avoir une femme, aussi…

Ultra propre pour ton deuxième jeu peint !

C’est classe!
L’OSL sur Ultron fonctionne vraiment bien.

Sur cette partie, j’ai pas du tout galéré, mais je pense que ça tient clairement à la qualité de l’encre que j’ai utilisé. J’ai fait une razzia sur les encres Sennelier acryliques. J’ai pris quasi la totale chez le géant des beaux arts qui fait une promo à -50% :

Du coup, je fais mes bases à la peinture acrylique, mais après, je fais pas mal de choses à l’encre derrière. Le rendu est plus brillant que de la peinture, mais par contre c’est vraiment cool pour bosser avec des effets de transparence et c’est cool pour la dilution.

J’ai tenté d’acheter quelques peintures mates chez sennelier aussi (2,2€ les 60 mL), mais pour le coup, c’est très très mat et du coup, ça fait plus granuleux, c’est intéressant, mais pas forcément le top non plus. C’est surtout pour le rouge et le jaune qui sont trop peu couvrants dans la gamme army painter.

Y a plus qu’une couleur dispo sur cette encre chez eux. Dommage, la promo était pas mal :slight_smile:

Il a dit qu’il avait fait une razzia hein :slight_smile:

2 « J'aime »

bon, je le poste ici avant que je me fasse censurer, suis preneur de conseil pour micheline la
obv le visage est pas fini, mais j’ai l’impression qu’elle a une maladie de peau la
AMES SENSIBLES S’ABSTENIR

#metoo #balancetoutcequetuveux #woke #bref #jvaismefaireban? #damn!


10 « J'aime »

Peint l’effet de transparence de son t-shirt et on ne verra plus le visage

9 « J'aime »

Spa très woke ça mon grand.

2 « J'aime »