Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Merci.
J’aime beaucoup ton schéma de couleur bleu.

1 « J'aime »

T’as vraiment aucun scrupule

2 « J'aime »

Non il nous nargue sur tout les topics possibles :joy:

2 « J'aime »

Salut !
Ma production cette semaine est vraiment maigre :sweat_smile:

Un pauvre cavalier trône de fer reste sûrement quelque truc à droite a gauche, mais en l’état c’est sympa.

Je me tâte à partir sur du free hand sur le cheval et l’écu … :thinking: Mais je sais pas trop en l’état sa fais pas mal chevalier errant



42 « J'aime »

C est beau :heart_eyes: ca me fait penser un peu au style de @matthew-fear qu on voit plus :disappointed:

4 « J'aime »

Merci ! C’est vrai que j’avais jamais fais le rapprochement mais effectivement il y a quelque chose :+1::sweat_smile:

Pour ma part je pense que c’est l’effet nmm et point de lumière assez tranché, qui pique un peux la rétine avec une photo zoomé mais a 30cm sa fais bien le café !

J’aime beaucoup le rendu de texture sur l’encolure du bourrin :+1:

1 « J'aime »

Je l’avais déjà dit des guerriers en armure, mais on croirait des illustrations qui prennent vie en 3D, et c’est magnifique. :heart:

11 « J'aime »

Merci beaucoup , je suis impressionnée par la retouche c’est beaucoup plus sympa et bien moins cramé que sur mes photos tu reprend comment ?

Après la méthodologie commence a être plutôt acquise vue le nombre de fig trône de fer que j’ai peint :sweat_smile:.

Hâte de recevoir massive Darkness 2 ou peut être de craquer sur dark souls jeux de plateau pour peindre des gros monstres

1 « J'aime »

Oulà, j’ai rien retouché !
J’ai juste enregistré la photo, et rogné autour pour cadrer plus près.

1 « J'aime »

J’aurai dit qu’il y avait une retouche :rofl::joy:

Comme quoi quand on regarde nos oeuvres on voit que les defaults :wink:

Le set indiqué par @Humakt666 est bien celui que j’ai pris. Pas bien cher pour un essai en profondeur de la peinture à l’huile. Et franchement de qualité bien suffisante pour se lancer.

1 « J'aime »

My Little Scythe Acte IV :
Les buffles
Une galère sans nom : la sous-couche était pas top, du coup, pas évident de rattraper. La peau a été un cauchemar sans fin : ils ont été successivement rouges, violets, marronnasses, violets, roses, pour finir comme ça…

Les capes, idem, j’ai fait un effet qui ne rend pas bien sur les photos : petit coup d’encre ultra diluée en or ou argent pour les différencier (pour le coup, c’est pas si mal que ça en vrai). Après je me suis dit « soyons fous et faisons un free-hand lune vs soleil dessinés sur les capes ». Le résultat a été digne de mon fils de 6 ans, du coup j’ai tout effacé pour essayer de masquer ça.

Pour les cornes, j’ai mis un coup de dark tone sur l’un des deux, mais c’était moche car de trop grandes surfaces, donc auréoles. Après j’ai fait un coup d’éclaircissement, ça m’a fait une belle tâche trop moche blanche sur le haut d’une corne, j’ai essayé de refaire un glacis dans la teinte de base pour un peu corriger, mais bon… Celui qui n’a pas eu de dark tone et n’a eu que des éclaircissements est beaucoup mieux.

En plus de ça, un des deux a été mal collé et lévite un peu au dessus de son socle.

Mais bon, il faut bien finir par accepter ses échecs et ce qu’on peut faire de mieux. Du coup, je vais m’arrêter là. Je suis un peu dégoûté car c’est les moins réussis pour l’instant alors que c’est ceux que je suis censé jouer… La vie est cruelle mais je m’en remettrai.

Pour l’instant, j’aime quand même les lunettes qui sont sympas et l’écrou aussi qui est super simple mais ne rend pas si mal (un coup de jaune ocre, un coup de jaune normal, un coup de blanc et le tour est joué). Les capes rendent pas mal aussi (sur les photos, on voit surtout le rattrapage alors qu’en vrai ça se voit beaucoup moins)

Le doré


L’argenté

La paire



19 « J'aime »

j’adore ton style, c’est vraiment magnifique, on dirait une peinture comme le dit @Jemparing . Ca me rappelle vraiment ce que fait James Wappel, meme au niveau des couleurs. Franchement superbe. faudra que tu fasses un shot de l’armee a l’occase!

Oh c’est gentil ça, perso j’adore , et ces reflets :flushed::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

C’est du beau boulot assurément :ok_hand:

Pour ma part, flemme, petits soucis, maladie, print foireux avec l’hiver qui arrive et du coup flemme … bref du mal à m’y remettre :pleading_face:

1 « J'aime »

Ne surtout pas commander, c’est une erreur d’article.

Regarder les commentaires, tout le monde, c’est fait avoir.

3 « J'aime »

Merci, je vire le lien et le post. Désolé.

Bonjour à tous,
j’envisage de peindre mes figurines de unmatched, (j’avais dit j’arrête mais là y’en a pas beaucoup :sweat_smile:); petites questions : elles ont l’air d’avoir déjà subi un « lavis », je dois peindre direct dessus , la nettoyer d’abord, la sous coucher quand même ?
Merci

Moi je dirais soit tu la nettoies, soit tu la sous-couche si elle n’a pas perdu ses détails :slight_smile:

Erf le blues de l hiver qui approche :persevere: moi quanf ca arrive je pense aux raclettes aux fondues et aux tartiflettes que je vais me payer :grin: et ca me remonte le moral :+1: take care of you :hugs:

2 « J'aime »