Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Et voilà !! J’ai réussi à torcher les 50 pitous dans le week-end !!




46 « J'aime »

Et les autres figurines de la semaine, toujours pour Assassin’s Creed:
le 4e assassin, Claudio


La péniche :

et une figurine cachée (avec un petit OSL):

Spoiler Figurine cachée


29 « J'aime »

wahou… Et en plus elles claquent.

‹ Tristanovich ›, c’est de la même origine que ‹ stakhanoviste › ?

3 « J'aime »

Pfiiouuuu ca claque a mort pour un speed painting comme ca :clap: t as dormis ?

1 « J'aime »

Je demande un contrôle anti dopage…ça déchire sévère

2 « J'aime »

Merci beaucoup ! Je pense que j’ai du mettre environ 10-12h, en petites sessions sinon ça fait péter un câble, mais j’ai eu le temps de profiter du beau temps du week-end ^^

2 « J'aime »

Et le jeu il est bien ? :stuck_out_tongue_winking_eye: t y a deja joué ?

1 « J'aime »

Oui, j’ai joué jusqu’à la mémoire 2.3 et j’adore !!! (j’ai fait un petit retour dans le sujet dédié), du coup ça me motive à mort pour la peinture ! ^^

edit:
j’ai retrouvé l’un de mes messages où je faisais un retour :
https://forum.cwowd.com/t/assassin-s-creed-brotherhood-of-venice-par-triton-noir-livraison-septembre-2021/4883/1826?u=tristanovich

1 « J'aime »

Ok je vais aller voir ça :+1:

@Tristanovich magnifique ! super boulot, ça donne envie d’y jouer c’est clair.

1 « J'aime »

Petit wip sur mon début de Descent (et encore un nouveau projet alors que j’ai pas fini les autres :sweat_smile:)

40 « J'aime »

habituellement, je garde mes :heart: pour les versions ‹ pas wip ›. Mais des fois, on n’a pas vraiment le choix… :heart_eyes:

2 « J'aime »

Faut dire que les versions wip de @plakette
Ben moi je reverais d’arriver a ca au final !

2 « J'aime »

Ouai … je crois que y’a encore du chemin :sweat_smile:

Son WIP correpond à mon niveau à du tabletop +++

2 « J'aime »

Ah toi aussi tu trouves que l’ami @Plakette nous a lâchement abandonné? :laughing:
Mais il faut avouer qu’après avoir suivi religieusement ces pas à pas, on fini par voler de nos propres ailes assez facilement. En tout cas sur Marvel United qui est pas trop compliqué pour une rendu correct en jeu!

Pour ma part, j’ai bien zappé de faire des photos tout du long, mais je suis désormais à 2figs et demi de finir la peinture de ma saison 1 corebox + SG!
Avec les vacances, j’ai bon espoir d’en finir et je ferai à ce moment là une séance photo de toute la famille pour venir me vanter ici! :wink:

2 « J'aime »

Quand je vois les figs que vous envoyez sur MU S1 et S2, y a plus de raisons de faire des pas à pas ^^

Et puis, c’est un bon exercice pour progresser de devoir y aller sans tuto :sweat_smile:

4 « J'aime »

Et pendant ce temps moi, j’en ai fait UNE ! :grin:

Bon, c’est pas ouf-ouf, mais j’ai sauvé les meubles : j’ai complètement chié le NMM sur les poutres, du coup j’ai tout recouvert avec du TMM ! D’ailleurs avec la transparence on voit légèrement les premiers dégradés en dessous du métallique.

Bref, ça passe, à la suivante ! (je crois que c’était la plus reloue à peindre de la boîte).

46 « J'aime »

J’aime beaucoup la cape :+1:

En fait les capes en général, je trouve que ça dynamise tellement une fig

1 « J'aime »

WIP

Les bases. Me reste le métal, les détails, puis à « salir » le tout (rouille, peintures de guerre).

15 « J'aime »