Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Bon le Ks ne devrait plus tarder à être en ligne je me permet du coup de poster mes peintures! On parle de deux / trois soirées de taff.

Comme je disais j’ai voulu partir sur du bleu orange pour les soldats rebelles histoire de changer du marrroné brun. C’était pas aussi simple d’avoir un truc qui rende bien que ce que je pensais. Mais bon ça fera la blague et je me suis aussi amusé a esssayer de faire des holopubs mais c’est pas simple ^^’

Machinery Gallery

Pour plus d'holo pubs.

Pour plus de machines.

Pour plus de scènes.

[/details]





Pour plus de rebelles.

Le KS en question vient de démarrer :

District 1919 - 3D printable Sci-Fi Metropolis at War

(lien référé, et pour être transparent on m’a proposé de peindre des figs pour ce KS)

25 « J'aime »

Ca sort d’où ? Star Wars Legion ?

C’est en effet pour du légion. C’est pour un kickstarter de modeles 3D de WarScenery qui démarre ce soir. Le liens est à la fin de mon poste juste au dessus.

1 « J'aime »

Les trolls veulent tester Descent, mais papa leur répond que la Constitution du jeu avec figurine stipule que tout doit être colorier.
On avance, avec les sorcières et une photo un peu sale.

19 « J'aime »

Pfff 300 messages de retard
Ca va trop vite ici ! :slight_smile:

De mon côté changement d’échelle avec un tank en 10mm made in minirat pour warmaster



Bisous les peinturlureurs :slight_smile:

42 « J'aime »

Allez hop, Brynn finie

54 « J'aime »

Je suis toujours à deux doigts de craquer et d’acheter une imprimante 3D quand je vois tous ces projets qui me font tous plus envi les uns que les autres mais :

  • je ne saurai pas quel modèle choisir
  • je ne saurai pas l’utiliser ni l’entretenir
  • je n’ai pas la place chez moi (et encore moins pour une imprimante résine)
  • j’ai pas de temps

Donc continuez de me faire baver avec vos peintures messieurs-dames. :wink:

2 « J'aime »

Question pour les peinturlur…peinlurtur… pour les peintres : vous utilisez quel vernis pour protéger vos figs ? Parce que l’insert de Descent me fait vraiment peur quand à la tenue dans le temps de la peinture :fear:

Vernis vallejo mat pour ma part et je pense que j’en passerais 2 couches pour les figs de Descent

Vernis Action :muscle:

Y a du vernis mat chez Citadel ? Parce que mon crémier n’a que cette gamme ^^

N’achète jamais de vernis citadel en bombe. JAMAIS.

Et si tu veux savoir pourquoi fait une recherche google image avec purity seal varnish frost.

5 « J'aime »

Regarde en magasin d’art par contre. Sennelier et liquitex sont 2 bonnes marques, le rendu du Sennelier est vraiment très très mat.

1 « J'aime »

AK interactive ultra mat varnish: jamais vu un vernis aussi matifiant que ca. D’ailleurs je vernis en general avant de faire le TMM, c’est dire.
Ou alors comme vallejo mat, ou alors Testors Dullcoat, mais j’arrive plus a en trouver.

J’ai pris cette habitude aussi ! Les parties métalliques en noir, vernis mat puis les peintures métalliques.

Merci à tous pour les réponses :slight_smile:

C’est vrai que j’ai pas posté ici… Reprise de la peinture après 18 mois de flemme d’arrêt

image

Vous m’en voyez désolé de la baisse de niveau mais pour le mien j’en suis tout à fait satisfait ^^

27 « J'aime »

+1 sur le Sennelier :slight_smile:

2 « J'aime »

Je viens de perdre 3 superbes figs à cause de ca
J’avais jamais eu de problème avant
Mais là ca m’a bien calmé
Je repasse au vernis pinceau moi :sob:

1 « J'aime »

Le Liquitex est très bien pour application au pinceau.
Des masses de figurines vernis, aucune traces blanches, aucun choc n’a encore émaillé la peinture.

2 « J'aime »

Le liquidex il passerait dans un aéro ?